Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

A l'hippodrome... les photos

17 Avril 2006 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

Un nouvel album photo sur le blog (en attendant les scoops de Sergioh...)
Lire la suite

A l'hippodrome...

17 Avril 2006 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

Bon et beau dimanche à l'hippodrome de Cagnes s/mer pour les Ferbérians ce week-end. A toi de juger avec ce petit condensé : Les Foulées de la Fleur 12Km / 153 classés :

D'abord les "gagnants" avec les podiums : 

BOB : 3ème V1M et 9 au scratch - MAMY : 2ème V2F et 62 au scratch

GUY : 1er V3M et 17 au scratch - NOISETTE : 3ème SF et 96 au scratch

Ensuite les "placés" :

TOM 24 (4ème V2M), JOSE 29, JC 30, SERGIOH 38, MANU 40, RIKE 41, JEAN-PASCAL 63, FRANCOIS 64, SCHWARZY 65, BERNARD 66, DANIELLE 85 (4èmeV2F), PATRICE 98, PIERRE 99, FABY 133 et CORINNE 136. (en espérant, comme d'hab, n'avoir oublié personne)

Sans oublier le "spécial" avec RIKE qui remporte le déplacement aux 100 bornes de Millau au tirage au sort (c'est un métier les mecs, c'est tout...)

J'attend les photos de SERGIOH pour l'album.

Byebye - Le BOSS

Lire la suite

ADRESSES !!!

17 Avril 2006 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

Au secours les Ferbérians !!! J'ai paumé toutes mes adresses e-mail suite à un bug de mon ordi alors merci de m'envoyer un petit message pour me communiquer votre adresse, ça serait cool.

En attendant, à demain pour le MIXTE.

Byebye - Le BOSS

Lire la suite

Nouvelles Photos Paris 2006

14 Avril 2006 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

Il y a nouvelles photos des Ferbérians au Marathon de Paris à consulter dans l'album FRT.

Merci à SERGIOH pour le reportage.

Lire la suite

CHALLENGE MER : CHAPITRE 7

13 Avril 2006 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

La soirée des retours (et des absences)

Je sais, le commentaire arrive tardivement mais il est 0h45 et on est Vendredi 14/04, je viens à peine de rentrer du boulot (ça va on s'est gavé en peintures !!!), j'ai pris une bonne douche, branché l'ordi et me v'là. Le temps de lire le compte-rendu de FRED (merci pour l'intérim), de mettre le Classement à jour et c'est parti : pour le résumé, je fais confiance à FRED avec un copié-collé de son mail :

"Le commentaire sera assez court car je n'ai pas la prétention d'écrire la prose comme notre Boss de Ferber (absent ce soir),retenu par son job.Mais qui s'est quand même soucié depuis celui-ci à me téléphoner.

Beaucoup de monde ce soir (25) avec des retours de ceux que l'on croyait mort (pas seulement de josé) de Robby, Luc & Marie-lou et même un petit coucou de André le pharmacien, (ami de notre trés grand professeur Cassuto).

Le départ, un peu prématuré de nos filles, se fit aux trois palmiers comme d'hab, petit avertissement pour elle, le regroupement se fait aux trois palmiers avec le reste de la troupe!!! enfin on passe pour cette fois!!! le groupe fut emmener par bob, albert,robby & fred pour ratttraper ce groupe de nanas fugueuses...ce qui fût fait aux premières pergolas puis accélération d'Albert qui sentait la victoire se profiler en l'absence de notre champion Seb, suivi de Bob et Fred mais en lâchant Robby encore un peu juste (meffi il risque de revenir fort),ce fut pour les 3  premiers une course de gestion.Robby se fait doubler par Guy dans le dernier Kilo suivi de Serghio (bien remis de Paris) puis de Françoise (1ere fille) ,JC fait 8 sans son double (muppet José) puis Mickey 9 qui saisit l'opportunité de prendre 2 points et mamy (2 ieme fille) qui finit 10 devant le couillon de la soirée Marco le taxi, et enfin notre chère Danielle tout en sourire(3iéme fille) sans compter tous les baltringues derrière.Grands absents ce soir en autre Riké, Seb,Tom, Manu,Phil (bon rétablissement mon gars, donne de tes nouvelles de temps en temps en commentaire).
La soirée s'est finit comme d'hab. autour d'un coup à boire payé par JC,SERGHIO ET JOSE pour leur perf ' à Paris mais aussi par Mickey à qui ont dit bravo pour sa Perf ' mais avec qui nous attendons toujours son coup à boire!!!!"
Bravo FRED, je vois que tu as même pris la peine de mettre des points d'exclamation comme moi !!!!
 
Vraiment désolé de ne pas avoir pu être présent ce soir, j'aurais vraiment pu prendre des points mais bon ...
Au Classement, SEB, absent, conserve toujours la 1ère place devant FRED et BOB (attention FRED ta seconde place est en danger), ALBERT se replace 4 devant TOM (absent). Les progs du jour pour SERGIOH (+2 et 6ème), FRANCOISE (+2 et 10ème soit 1ère féminine ex-aequo avec GHIGI) et GUY (+2 et 13ème)( tu vois quand tu veux ma sangsue que tu y arrives). Entrée de ROBY à la 15ème place. Les gamelles pour RIKE (-2 et 9ème) et JOSE (-2 et 14ème).
 
Allez, byebye je vais me pieuter. SERGIOH m'a envoyé des photos du Marathon de Paris, promis je m'en occupe demain soir pour les mettre dans l'album photos FRT.
 
Byebye - Le BOSS

Lire la suite

CLASSEMENT MER au 13 avril

13 Avril 2006 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MER

 

 

Courses du Jeudi

 

 

 

Points

12

10

8

7

6

5

4

3

2

1

 

Challenge MER - Avril

 

 

 

Place

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

RG

PTS

NOM

CAT.

PG

TM 03

TM 04

Epreuve 7/40

1

72

SEB

SM

=

60

12

1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2

56

FRED

SM

=

40

16

 

 

2

 

 

 

 

 

 

 

3

54

BOB

V1M

=

34

20

 

2

 

 

 

 

 

 

 

 

4

42

ALBERT

V1M

+1

30

12

1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5

31

TOM

V2M

- 1

24

7

 

 

 

1

 

 

 

 

 

 

6

24

SERGIOH

V1M

+2

19

5

 

 

 

 

 

1

 

 

 

 

7

23

PHIL

V1M

-1

23

0

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

8

22

JC

V2M

=

14

8

 

 

 

 

 

1

 

1

 

 

9

20

RIKE

V1M

- 2

14

6

 

 

 

 

1

 

 

 

 

 

10

15

GHIGI

V2F

=

8

7

 

 

 

 

 

 

1

1

 

 

"

15

FRANCOISE

V1F

+2

3

12

 

 

 

 

2

 

 

 

 

 

12

13

MICKEY

V1M

- 1

11

2

 

 

 

 

 

 

 

 

1

 

"

13

GUY

V2M

+2

6

7

 

 

 

1

 

 

 

 

 

 

14

9

JOSE

V2M

- 2

9

0

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

15

6

ROBY

V1M

E

0

6

 

 

 

 

1

 

 

 

 

 

16

5

MANU

SM

- 1

5

0

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

17

4

DANIELLE

V1F

- 1

3

1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1

18

3

BRIGITTE

V1F

- 2

3

0

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

19

2

BERNARD

V2M

- 1

0

2

 

 

 

 

 

 

 

 

1

 

"

2

NOISETTE

SF

- 1

2

0

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"

2

FABY

SF

- 1

2

0

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

22

1

JEAN-PASCAL

V2M

- 1

0

1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1

"

1

JENNYFER

V1F

- 1

1

0

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Légende : RG=Rang / PTS = Points / CAT.=Catégorie / PG= Progression / TM = Total Mensuel

Lire la suite

Les Ferbérians à Paris

12 Avril 2006 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

J'ai mis dans l'album quelques photos des Ferbérians au Marathon de Paris. Si vous en avez d'autres que vous voulez partager, envoyez les à : rikefrt@hotmail.com.
Lire la suite

CHALLENGE MIXTE : CHAPITRE 6

11 Avril 2006 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

Lendemain de Fête ou la triplette en balade.

Ah, quel plaisir de retrouver ces petits Ferbérians en bon état et gonflés à bloc après leurs superbes prestations au marathon de Paris. Bon, c'est sûr, y'a quand même un max d'absents mais quelques Furieux sont là et bien là : JC, SERGIOH et MANU plus GUY qui était à Paris en même temps mais lui était en vacances... En ce qui concerne les autres, SEB est juste venu dire bonjour sans courir, PHIL se soigne, JOSE doit bouder et calculer comment remonter 13' à son Muppet rival (JC) sur marathon, MICKEY récupère, ALBERT et TOM, invisibles ce soir. Heureusement que 2 nanas (DANIELLE enfin de retour et HENRIETTE qui vient rivaliser avec les "jeunes" ) se joignent au groupe pour attaquer Coco et on atteint péniblement un total de 9 participants ce soir. Les autres ont tourné à la Fontaine (dommage BERNARD, y'avait des points faciles ce soir mais peut-être que la Brigue a laissé des traces ...).

BOB présent, le suspens est inexistant car il est actuellement le King de Coco. FRED et RIKE se portent candidats au titre de dauphin du 11 avril. Les autres observent. RIKE a trop parlé à l'aller en dévoilant son plan de bataille (pourtant fort judicieux) et il ne peut le mettre à exécution à la Gratta puisque ce sont les 2 inséparables FRED et BOB qui démarrent. RIKE embraye à leur suite. Le reste du groupe ne bouge pas (ah, c'est pas le tout de faire les malins sur marathon les gars, faut assurer à Ferber aussi !!!). FRED prend résolumment la tête, BOB décrochant pour rester (ou retarder ?) avec RIKE. Au pied de Coco, BOB voyant que FRED est largement en tête réagit et se lance (Armstrong) à ses trousses. RIKE a du mal à accélérer. BOB reprend aisément FRED et ils font la course ensemble. RIKE sent qu'il ne peut pas revenir et lève le pied pour gérer sa 3ème place. Au sommet, BOB l'emporte pour la 5ème fois (ça devient lassant). FRED est tranquille second devant RIKE. SERGIOH au prix d'un bel effort est 4 devant JC. MANU est 6 devant un GUY qui musarde (et donc fausse le Challenge, pas beau ça). DANIELLE est 8ème devant HENRIETTE, bravo les filles.

Pour le retour du Voilier, on se retrouve à 8, HENRIETTE tournant à Grosso (dommage BERNARD, encore plus fastoche). Qui démarre au Voilier ? Qui n'est pas carbo ? C'est JC (il est incroyable le Muppet, il se shoote ou quoi ?) Donc, JC attaque à la surprise générale. FRED et RIKE ne se laissent pas distancer tandis que BOB fait la causette à un pote à l'arrière du groupe. JC mènera jusqu'au pied de Magnan quand il est avalé par BOB (déjà fini de tchatcher, dommage) puis par FRED et RIKE. Derrière ça glande.  RIKE tente de suivre le duo en relançant constamment mais il s'use à ce petit jeu et quand, au Miami, BOB et FRED envoie la sauce, il ne peut que se soumettre. BOB prend le meilleur sur FRED. RIKE surveille le retour de GUY du coin de l'oeil (le droit mon plus beau) et prend la 3ème place. Triple doublé ce soir avec BOB/FRED/RIKE, pas mal pour le Classement. C'est JC qui fait 4 vu que GUY a simulé une crampe à 30m du but. GUY mériterait une exclusion de l'épreuve mais comme, si j'ai bien compris, il préfère filer ses points aux autres, je le classe quand même 5 derrière JC (qui mérite sa place 4 puisqu'il a animé l'épreuve en attaquant dès le Volier) et lui attribue ses points. A malin, y'a plus malin... GUY, mon vieux V3 roi des podiums (t'as vu, c'est rigolo, ça peut se chanter comme "mon beau sapin..."), je sais que tu pantailles un peu de la coiffe, que tes neurones font la colle à force de compter sur ton boulier mais, s'il te plait, court normalement, ça serait plus cool. MANU tape le sprint à SERGIOH pour la place 6. C'est DANIELLE, seule rescapée féminine qui ferme la marche en 8.

Au cumul : BOB +24, FRED +20, RIKE +16, JC +13.

Au Classement, SEB est toujours leader mais se retrouve maintenant sous la menace du retour de BOB (à -5) et de FRED (à -16, là y'a un peu de marge). SERGIOH passe ALBERT pour devenir 4ème. Meilleure prog pour RIKE et JC (+2), gamelle pour JOSE et PHIL (-2). Belle entrée de DANIELLE directement 14ème et 2ème féminine et d'HENRIETTE qui devient la doyenne.

Jeudi, 7éme épreuve Mer avec une absence importante puisque je n'y serai pas (le boulot, faut faire du bizness ), donc profitez-en pour vous gaver de points à ma santé, c'est FRED qui me communiquera les résultats (avec un petit reportage j'espère). Je tacherai de mettre  le blog à jour avant minuit mais c'est pas sûr.

Byebye - Le BOSS

ps : j'attend vos impressions sur Paris les gars, sortez vous les doigts du cul et tapez quelques lignes pour raconter à nos amis qui matent ce blog. Courir, c'est bien, écrire c'est pas mal non plus.

Lire la suite

CLASSEMENT MIXTE au 11 avril

11 Avril 2006 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MIXTE

 

 

Courses du Mardi

 

 

Points

12

10

8

7

6

5

4

3

2

1

 

Challenge MIXTE - Avril

 

 

Place

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

RG

PTS

NOM

CAT.

PG

TM 03

TM 04

Epreuve 6/39 - Coco Beach + Voilier

1

108

SEB

SM

=

88

20

1

 

1

 

 

 

 

 

 

 

2

103

BOB

V1M

=

59

44

3

 

1

 

 

 

 

 

 

 

3

92

FRED

SM

=

63

29

 

2

 

1

 

 

 

 

1

 

4

63

SERGIOH

V1M

+1

43

20

 

 

 

1

 

1

2

 

 

 

5

60

ALBERT

V1M

- 1

40

20

 

2

 

 

 

 

 

 

 

 

6

50

RIKE

V1M

+2

24

26

 

 

2

1

 

 

 

1

 

 

7

40

JC

V2M

+2

20

20

 

 

 

1

1

1

 

 

1

 

8

37

JOSE

V2M

- 2

25

12

 

 

 

 

2

 

 

 

 

 

9

35

PHIL

V1M

- 2

35

0

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

10

31

MANU

SM

=

21

10

 

 

 

 

 

2

 

 

 

 

11

27

GUY

V2M

=

17

10

 

 

 

 

1

 

1

 

 

 

12

16

NICOLE

V1F

=

7

9

 

 

 

 

 

1

1

 

 

 

13

15

TOM

V2M

=

15

0

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

14

9

DANIELLE

V1F

E

0

9

 

 

 

 

 

1

1

 

 

 

15

5

CHRISTIAN

V1M

- 1

5

0

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

16

3

GHIGI

V2F

- 1

3

0

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"

3

HENRIETTE

V3F

E

0

3

 

 

 

 

 

 

 

1

 

 

"

3

BERNARD

V2M

- 1

1

2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2

19

1

JENNYFER

V1F

- 2

1

0

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Légende : RG=Rang / PTS = Points / CAT=Catégorie / PG= Progression / TM = Total Mensuel

Lire la suite

Résultats Marathon de Paris

9 Avril 2006 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

Tout d'abord, félicitations à tous les Ferbérians pour leurs perfs à Paris.

Ferber est Fier de vous, vous avez porté haut nos couleurs (même si on ne vous pas vu du tout à la télé pendant le marathon !!!).

Voici les résultats : Temps officiel / Temps Puce / Place

SEB :       2h48'13" / 2h48'08" /  487

JC  :       3h25'36" / 3h23'06" / 5391

SERGIOH : 3h27'25" / 3h21'35" / 5755

MICKEY :   3h35'06" / 3h29'49" / 7573

MANU :    3h36'57" / 3h30'40" / 8204

JOSE :     3h41'27" / 3h36'19" / 9380

CAROLE :   4h11'22" / 4h06'04" / 17478

CORINNE:  4h12'37" / 4h06'21" / 17884

JEAN-MI:  4h25'03" / 4h15'09" / 21030

REMI :      5h01'02" / 4h47"34" / 27280

PHIL :      Abandon au 25ème Km sur blessure

 

BRAVO à TOUS (j'espère que je n'ai oublié personne !)

Laissez vos commentaires sur cette article pour nous raconter votre marathon de Paris.

Byebye - Le BOSS (et à mardi...)

Lire la suite
<< < 1 2 3 > >>