Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE SPIRIDON

7 Juillet 2008 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU de FERBER

Franchement, 6 Ferbérians dans les 10 premiers du Classement Général Spiridon, c'est pas un peu abusé ???
A consulter ici : http://www.spiridon-cote-azur.com/index.php?page=challenges

BYEBYE - Le BOSS
Lire la suite

LUCERAM - PEÏRA CAVA la Suite

6 Juillet 2008 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

Vous les attendez tous, les résultats et les photos de l'édition 2008 de la course reliant Lucéram à Peïra Cava sont là :

http://couriralacolmiane.fr/Image/Photo_Luc.htm

Analysons ces résultats : 221 classés pour cette édition 2008, c'est une 50aine de moins que l'an passé mais bon ça reste correct tout de même. 

Le podium scratch homme est constitué de Stéphane Giordanengo du "Cavigal", vainqueur en 56'43 devant Anthony Caveriviere des "Foulées Roquebrunoises" en 56'55 et Jean-Philippe Biamonti de l'"AS Monaco" en 57'47.
Chez les féminines, large victoire de Maryline Rossi de "Courir en Pays de Grasse" en 1h04' (et 14ème au scratch) devant Corinne Novello du "Cavigal" en 1h19'27" et Monique Capecci des "Hospitaliers de Grasse" en 1h19'54".

Quant aux perfs de Ferbérians, the winner is : ARNAUD 5ème au scratch en 58'12 et 3ème sénior, la classe. MARTIAL est 11ème en 1h02'et 1er V2, normal. GUY est 29ème en 1h09' et 1er V3 comme souvent. On retrouve ensuite JC 44ème en 1h14' accompagné de BOB 45ème dans le même temps, PHIL 52ème en 1h16' devant RIKE 56ème en 1h17', BERNARD 70ème en 1h19', SERGIOH 73ème en 1h20', JEAN-RO 85ème en 1h21', NATHALIE 94ème en 1h23' et 5ème V1F, DANIEL 137ème en 1h34', ALAIN 141ème en 1h35', BERNIE 171ème en 1h43' et FABY 203ème en 1h55'.
C'est quand même pas mal dans l'ensemble, non ?

Je vous encourage vivement à aller voir les photos sur le site cité au début de l'article, on y voit quasiment tous les Ferbérians en action près de l'arrivée plus ceux qui sont récompensés sur les podiums. Beau travail du photographe.
 En attendant Mardi, restez COOL...

BYEBYE - Le BOSS
Lire la suite

LUCERAM - PEÏRA CAVA

6 Juillet 2008 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

Franchement, je m'attendais à pire pour ces 13.2 km d'ascension. Avec en moyenne 7% de pente et sous le soleil sorti que le temps de la course (!), j'ai quand même tenu le choc mais c'est surtout mon mollet qui m'a foutu la paix, ouf !!! Je vais pouvoir recommencer à "allumer" à FERBER.
Beaucoup de chaussures neuves aujourd'hui sur la course, ça sentait bon les soldes et j'ai fait comme les copains en portant pour la 1ère fois mes nouvelles Nike AirZoomVomero 2+ achetées vendredi. Je suis très agréablement surpris par le confort même si la relance est atténuée. Pour faire du long (entraînements pour les 100 bornes ou le marathon), ça devrait le faire, on verra à l'usure, d'autant que mes Pégasus étaient archi nazes !!!
Pour revenir à la course de ce matin, et en attendant les résultats (que je mettrai en ligne bien sûr), coup de chapeau une nouvelles fois à ARNAUD, MARTIAL et GUY. Sans oublier l'indestructible JC qui terminera accompagné de BOB en battant son record. Défaillance par contre pour PHIL que j'ai du "motiver" dans la dernière partie de la grimpette. A sa décharge, c'est la 1ère fois qu'il faisait cette course et ne connaissait pas le parcours et ses 700m de dénivellé positif. Je termine quelques places derrière lui, battant par la même occasion BERNARD et SERGIOH (yessssssssss, c'est mon jour de gloire !)
Une organisation de l'ASCL toujours au top avec 6 ravitos sur le parcours (qui dit mieux) et de la pastèque fraîche (comme la douche) à l'arrivée, par contre la casquette pourrie offerte à chaque coureur, merci bien. Je préfère qu'on enlève 1 ou 2 euros au tarif et qu'on nous fasse grâce de ce "cadeau". A la tombola de FERBER en fin d'année, y'aura de la casquette à gagner !!!
J'attend vos commentaires sur la course, reposez-vous bien car Mardi : reprise du Challenge FERBER...

BYEBYE - Le BOSS
Lire la suite

ANGELINA JOLIE et BRAD PITT à FERBER ? La suite

3 Juillet 2008 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

Franchement, j'aurai tout tenté pour que BRAD PITT vienne courir avec nous ce soir mais non, rien à faire, il a préféré rester au chevet d'ANGELINA JOLIE dans sa "suite" avec vue mer de l'Hopital Lenval. Ma relance téléphonique de 19h45 n'a trouvé que le répondeur de BRAD indiquant je cite ; "Sorry, i'm not joignable for the moment because i'm with ANGELINA at Lenval" et "If it's RIKE who's calling, promis i'll call you back after le training". Là, il est 23h et il ne m'a pas (encore) rappelé (n'a pas de poils), tant pis je vais me coucher.
N'empêche qu'il a raté un bon moment avec l'arrosage de BERNARD car les "despé" étaient fraîches et les Tucs au Sésame (n'en déplaise à THIERRY-S). Merci donc au Barbu pour ce sympathique moment, on s'est bien relaxé après un entraînement "étouffant" sous l'oeil des paparazzi posté au pied de Lenval.
Pour ceux qui montent à Lucéram, n'oubliez pas la crème solaire, la casquette et la gourde parce que ça va chauffer dur !!!

BYEBYE - Le BOSS
Lire la suite

ANGELINA JOLIE et BRAD PITT à FERBER ?

2 Juillet 2008 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

Si vous avez suivi l'actualité, vous savez tous qu'ANGELINA JOLIE a décidé d'accoucher à l'hopital Lenval de NICE, c'est à dire exactement au beau milieu de notre terrain d'entraînement sur la Prom'. Donc, demain, en passant sous les fenêtres de Lenval, pensez à faire un petit coucou amical à la future maman comme nous l'avions fait à AUDREY et SEB lorsqu'ils y étaient pour la naissance de CHARLINE. J'ai personnellement passé un petit coup de fil à BRAD pour l'inviter à venir trottiner un peu avec nous demain soir (histoire de se destresser) pendant qu'ANGELINA sera tranquillement dans sa chambre, j'attend sa réponse. Je me suis également permis de l'inviter au pot d'anniv' de BERNARD en lui précisant bien qu'il y aurait des Tucs Sésame, j'espère qu'il se joindra à nous et qu'il ne sera pas déçu... Quant aux prénoms des futurs enfants (puisque ce sont des jumeaux, d'après les news), j'avais pensé à Ferbe et Ryan comme ça, ça nous fera 2 petits Ferbérians de plus à NICE !!!

BYEBYE - Le BOSS
Lire la suite

ANNIV' à FERBER...

1 Juillet 2008 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU de FERBER

...ce jour pour BERNARD notre Barbu préféré.
Bon anniv' et grosses bises BERNARD et, comme tu me l'as demandé, j'annonce à la population ferbérianne que tu arroseras cet an de plus jeudi après l'entraînement.
Il paraît que j'ai loupé du sourire et des Tucs Sésame ce soir ??? Désolé mais je ménage mon mollet alors j'attend un résumé de "l'évènement" en commentaire sur cet article : qui se dévoue ?

BYEBYE - Le BOSS

et Jeudi, c'est la St Thomas n'est-ce pas TOM ?
Lire la suite
<< < 1 2 3 4