Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CLASSEMENT GENERAL au 4 octobre (suite)

2 Octobre 2009 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement GENERAL

 
Classement Général...Points 12 10 8 7 6 5 4 3 2 1 ½ pt
Les 3 Epreuves..........Place 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11+
Rg Pts NOM Cat. Pg EPREUVE 44/48

 
17 54,5 ALAN V1M -1

1 1 2

4 4 6 3
18 44 ABDEL SM =
3 1
1





19 43 SYLVIE V1F +1




2
4 1 19
20 41,5 CAM SM +1




2 1 3 2 5 19
21 36,5 RACHID SM -2



1 2 4 1
1 1
22 31 HERVE SM -1 1

2
1




" 31 GUY V3M -1



1 1
4 3
4
24 27,5 THIERRYS V1M =






4 4 4 7
25 24 JENNYFER V1F =



1 1 1 1 2 2
26 21 SEB SM =


2 1



1
27 13 Marie-LOU V2F =



1
1
1 1
" 13 TOM V2M +2




2
1


29 11 PHILIPPE V1M -1





1 1
1 6
30 3,5 CHARLY V2M =









7
31 2,5 PHIJO V1M =









5
32 2 CAROLE V1F -1








2
33 1,5 DAN V3M =








1 1
34 1 FRANCOIS V2M =









2
Rg = Rang / Pts = Points / Cat = Catégorie / Pg = Progression
Lire la suite

Challenge MER 2009 : Epreuve 22/24

1 Octobre 2009 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU de FERBER

Mon papier pour marquer les scores du soir était quasiment trop petit !!! Nous étions 20 à participer à la 22ème épreuve du Challenge Mer, pas mal pour une fin de saison. Avec en plus un grand retour qui personnellement m'a fait très plaisir, celui de JOSE (un de nos principaux "sponsors") revenu courir avec ses amis Ferbérians. Sympa de te revoir sur la Prom'. Rajoutez à ça la présence de TOM, Michel (HC) et GILLES (le néo cent-bornard), y'avait du monde et du beau.
Comme je n'étais pas très en jambe ce soir, je n'ai pas trop vu la tête de la course (ni la queue d'ailleurs)( en fait j'étais au milieu) alors le résumé va être court, désolé.
En bref, MiniSEB et MARTIAL ont dominé, RICOU et PHIL avaient la pêche, BOB a fait l'élastique, MANU a géré JC, RIKE a géré son genou, TOM s'est fait plaisir avec une double "pilette" sur FRED et RIKE, CAM a marqué son 1/2 pt réglementaire, JOSE a fait un bon retour et RAMON n'a pas été (trop) ridicule (combien le score de Réal-OM ???). Ce petit filou de JC a bien essayé de planter le bordel après les 3 Palmiers en accélérant mais faut quand même pas pousser et il est rentré rapidement dans le rang laissant la direction de la course à MiniSEB et MARTIAL. A l'arrivée, voici donc les places : MiniSEB l'emporte (ah les chanceux qui vont être dans son équipe en 2010...) devant MARTIAL et RICOU. PHIL est 4 devant MANU (accompagné de Michel) et BOB pique la 6ème place à JC. TOM "pilette" pour finir 8 devant FRED et RIKE. SERGIOH est 11. Ensuite arrivent NATHALIE (1ère féminine) devant THIERRYS et CAM (au sprint !). Puis c'est la rentrée de PHIJO, JEAN-RO, PHILIPPE, CORINNE, CHARLY et BERNARD. Ouf, je ne pense pas avoir oublié quelqu'un !!!

Au Classement : ça bouge derrière la Champion RIKE puisque c'est maintenant le Speedy Gonzales de FERBER, MiniSEB, qui pointe son nez à la seconde place devançant MANU et JC mais rien n'est fait, une absence et patatras !!!  MARTIAL redevient 5 à la place de BOB. Belles perfs de PHIL et RICOU et NATHALIE revient sur CORINNE pour le leadership féminin (là aussi y'a du suspens).

Samedi, mise à jour du Classement Général (très important dans l'optique du Challenge Equipe 2010) mais en attendant, restez COOL...

BYEBYE - Le BOSS 
Lire la suite

Classement MER 2009 : Epreuve 22/24

1 Octobre 2009 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MER

 
CHALLENGE MER...Points 12 10 8 7 6 5 4 3 2 1 ½ pt
Les 3 Palmiers...Place 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11+
Rg Pts NOM Cat. Pg EPREUVE 22/24
1 190 RIKE V1M = 5 6 6
1 3


1
2 140 MiniSEB SM +2 10 2








3 137 MANU SM -1 2 5 1 2 3 3 2



4 135 JC V3M -2
3 6 2 3 2 3 1


5 91 MARTIAL V2M +1 3 4 1 1






6 86,5 BOB V1M -1
1 2 3 4 1 1 2

1
7 82 FRED SM =
1 1 3 2 2 4 1 1

8 55 PtitSEB SM = 1
2 2 1
1 1


9 40,5 JEAN-RO V3M =


2 1 2 1 2

1
10 38 SERGIOH V1M =


1
3 1 1 3 2 2
" 38 PHIL V1M +2

1 1 2

1 3 1 2
12 37,5 BERNARD V2M -1



1 2 3 1 1 3 3
13 28,5 RICOU V1M +4

1

2 1 2

1
14 28 CORINNE SF -1

1
1 2
1
1
15 27 ALAN V1M -2

1 1 1


2 1 2
16 25 NATHALIE V1F =




1 1 1 5 3
17 24 HERVE SM -2 1

1
1




18 19,5 GUY V3M =



1

3 2
1
19 15 CAM SM =





1 1 1 3 6
20 14 SEB SM =


2






21 13 THIERRYS V1M =






1 3 1 6
22 12,5 MICKEY V1M -1


1

1


3
23 12 SYLVIE V1F =






1
9
24 11 JENNYFER V1F =



1
1

1
25 10 RACHID SM =



1
1



26 4 PHILIPPE V1M =








1 6
27 3,5 CHARLY V2M =









7
28 3 TOM V2M E






1


29 2,5 PHIJO V1M -1









5
30 1,5 DAN V3M -1








1 1
31 1 FRANCOIS V2M -1









2
Rg = Rang / Pts = Points / Cat = Catégorie / Pg = Progression
Lire la suite
<< < 1 2 3