FERBER ESt FIER
FLANBY 2012 : les lauréats
x Je suis un spécialiste de l'Ultra Fond .... mais je fais une course de 9km à Vallauris : Flanby décerné à JC
xJe pars à bloc à Ferber ... et je termine dernier : Flanby décerné à CAM
x Je tente de faire changer la date de la Coupe de Ferber soit disant pour avantager NELLY : Flanby décerné à JC
xJ'accepte un oeuf en chocolat pour ne pas jouer la Coupe de ferber à fond : Flanby décerné à CAM
x Je donne mon sac à dos à porter à Jean-Marie pour pouvoir courir la Coupe sans être gêner : Flanby décerné à JC
x J'enlève mon dossard avant l'arrivée pour ne pas être pénalisé au challenge Spiridon : Flanby décerné à GILS
x J'envoie des messages de soutien au BOSS pendant un 48h....mais je me trompe de n° de dossard : Flanby décerné à JC
xJe m'arrange pour réserver les billets d'avion de NELLY pour qu'elle rentre après le Challenge : Flanby décerné à GILS
x Je me vautre à la 6000D... et je fais le cakou le mardi suivant à Ferber : Flanby décerné à BOB
xJe vide la gourde du BOSS pendant une épreuve du Challenge pour ne pas porter la mienne : Flanby décerné à MANU et MICHEL
xJ'attends à la Fontaine avant la montée au Château sans faire le trajet aller : Flanby décerné à SERGIOH et CAM
x Je propose à ALAN de terminer l'épreuve avec lui ... pour mieux le niquer à l'arrivée : Flanby décerné à CAM
x Je tente une pilette avortée sur BERNARD en pleine préparation marathon : Flanby décerné à ANTONIO
xJe n'emmène pas mon chef Viking aux courses pour lui piquer des podiums : Flanby décerné à GILS
x Je viens pour la finale de la Coupe alors que je suis absent depuis plusieurs semaines : Flanby décerné à PATRICK
x Je pilette NELLY au mépris de toute galanterie : Flanby décerné à ALAN et SERGIOH
xJe fais une 1/2 épreuve mixte parce que j'ai un marathon le week-end suivant : Flanby décerné à MANU
Au final :
ANTONIO PATRICK MICHEL BOB et ALAN remportent chacun 1 FLANBY
MANU et SERGIOH remportent chacun 2 FLANBY
GILS remporte 3 FLANBY
JC et CAM remportent chacun 4 FLANBY et sont élus FLANBY d'OR 2012
JC ayant été déjà récompensé dans cette catégorie, c'est à CAM qu'échoit l'honneur de disputer une course revêtu du maillot NAZE de FERBER.
Bravo à tous et attention, le 5 mars on remet les compteurs à zéro ...
PORTRAITS de FERBERIANS
Avis aux petits nouveaux (et aussi aux anciens) c'est le moment de m'envoyer par mail votre photo (en train de courir bien sûr) qui servira à compléter notre album Portraits de Ferbérians
EQUIPES 2013
A l'issue d'un tirage au sort impartial et contrôlé par huissier voici donc les équipes en lice pour le Challenge FERBER 2013 :
EQUIPE 1 la BIG TEAM de MICHEL :
MICHEL - SERGIOH - ALAN - NATHALIE - SEB
EQUIPE 2 les AIGLONS de FRED :
FRED - ROBERTO - BERNARD - JENNYFER - GM
EQUIPE 3 la BOSS TEAM de RIKE :
RIKE - PHIL - PATRICK - ANTONIO - DAN
EQUIPE 4 la PIL TEAM de MANU :
MANU - MARTIAL - PHIJO - NELLY - PAT
EQUIPE 5 les VIKINGS de MALHERBE de GILS :
GILS - JACQUES - CAM - CATHY - YVES
EQUIPE 6 les VIKINGS de JC :
JC - BOB - THIERRY - PAULINE - JEAN-MARIE
Que les meilleurs gagnent !!!
AG de FERBER : le débrief
C'est avec grand plaisir que la tribu des Ferbérians s'était donnée rendez-vous hier soir au Restaurant Les Palmiers pour sa désormais incontournable Assemblée Générale.
Après la remise des prix aux lauréats 2012, la méga distribution de Flanby aux méritants, un tirage au sort dantesque des équipes et une tombola magnifique, nous repartons donc pour une nouveau Challenge Ferber 2013 à partir du 5 mars !!!
Un album photo de l'AG est en cours de réalisation... patience.
BYEBYE - Le BOSS
AG de FERBER
RENDEZ-VOUS VENDREDI 22 FEVRIER 2013 A PARTIR DE 19H30 AU RESTAURANT "LES PALMIERS" POUR L'ASSEMBLEE GENERALE DES FERBERIANS.