Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

NOUVEAU LOOK pour le BLOG ???

9 Mars 2008 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

Salut les Ferbérians
J'ai créé un Blog parallèle pour tester un nouveau look, j'aimerais que vous me donniez votre avis. Allez sur : http://testferber.over-blog.com/ et revenez vite sur cet article pour voter. Toutes vos suggestions sont les bienvenues pour améliorer encore notre Blog de FERBER, laissez les en commentaires.
BYEBYE - Le BOSS

Cliquez sur le lien ci-dessous pour voter :


http://www.pouroucontre.com/cgi-file/vote.cgi?num=64605
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bon boulot Riké
Répondre
R
et desolé pour les girondins!!!! par contre je ne dirais pas allez nice....
Répondre
T
bravo le boss tres beau travail et super look. a garder
Répondre
R
maintenant tu peux aller voter en cliquant sur le lien (1 seul vote possible)
Répondre
D
C'est SUPER mais impossible de voter!!!!Prends en compte mon vote pour le changement.En plus c'est le jour non???
Répondre