Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MIXTE : Chapitre 2

11 Mars 2008 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

Soirée sans réelle passion...

...ce soir à Ferber. Je ne sais pas si c'est le peu de monde, le retour du soleil (?) ou la course de Dimanche qui avait laissé des traces mais en tout cas, c'était franchement mou du genou ce soir !!! 
Pas mal d'absent : JC qui fait le foireux actuellement avec JOSE, SEB qui fait encore le peintre avec joli-papa, MICKEY au travail (enfin parait-il vu que d'après son "chef"...mais je m'égare, chut chut pas de noms, respectons les Ferbérians et leur vie privée ...)  et pleins d'autres qui peuvent mettre un petit mot en comm' pour donner des nouvelles, ce sera sympa pour les copains. Un p'tit salut à Ricou qui lui se "pèle" le tibia. Bonne récup. 
Bon, c'est pas tout, y'avait quand même un Mixte à se taper ce soir et c'est une grosse 10aine de Furieux qui s'attelle à cette tâche. RIKE donne le tempo à la Gratta mais c'est FRED qui bouscule tout le monde en accélérant. Un groupe se détache rapidement comprenant MARTIAL, FRED, BOB, TOM (qui fait son grand retour ce soir dans une tenue quasi normale qui lui permet d'échapper au Naze (bien joué TOM)), PHIL et RIKE. FRED mènera jusqu'après le jardin mais ce sont BOB et MARTIAL qui entament la grimpette seuls devant. MARTIAL, dit l'homme aux jambes bleues, ne compte pas laisser filer la victoire ce soir et il parvient à écoeurer BOB pas ses relances incessantes dans la première partie de la montée. BOB décroche et laisse la gagne à MARTIAL (qui était pourtant à Lorgues dimanche (la ville pas à l'église)). TOM et PHIL se fritent un peu mais PHIL a laissé des forces à Lorgues (et non pas au piano) et doit se résoudre à voir partir le Champion de la Montagne 2007 vers une 3ème place méritée. RIKE contrôle sans opposition pour la 5ème place tout comme FRED pour la 6ème. Loin derrière, arrivent GUY (escorté de Jean-Ro (HC)) puis REMI devant BERNARD. GHIGI de retour de la neige prend la 10ème place juste devant SYLVIE dernière courageuse du groupe de ce soir. 
Pas d'incident lors de la redescente (même pas mal dans l'escalier...) et on repart avec la même équipe sauf TOM pour la seconde partie du Mixte. Au Voilier, RIKE (encore) met la pression mais MARTIAL prend instantanément la tête...pour ne plus la lâcher ! Les poursuivants (à distance respectable tout de même) se nomment FRED, BOB, GUY et RIKE. PHIL a explosé et ne tente même pas de se joindre à eux. Lorgues a laissé des traces (pour certains c'est le pipeau). MARTIAL ne sera pas repris et, tout comme BOB  la semaine passée, il signe son premier doublé de la saison. Au Miami, accélération du grupetto qui laisse RIKE sur le carreau. Pas de réelle bataille devant et ainsi BOB termine second devant FRED et GUY. RIKE est 5 et après, c'est le trou noir (sauf Jean-ro intercalé) ...ou plutôt jaune puisque c'est REMI, longtemps après, qui rentre 6ème. SYLVIE arrive 7 suivie de BERNARD et PHIL au fond du gouffre. Encore plus loin, ce sera l'arrivée de GHIGI pour l'ultime point mais là j'étais déjà dans la bagnole (non je déconne...j'avais juste traversé la Prom' !!!).

Au Classement : regroupement en tête avec 2 beaux leaders : BOB et MARTIAL tous deux 44 points. FRED grimpe sur le podium devant PHIL et RIKE. Dégringolade des absents (JC, MICKEY, ALAIN et THIERRYS) et entrées de TOm, REMI et GHIGI. SYLVIE mène toujours chez les féminines.

Pas de nominés pour le Naze ce soir, on verra Jeudi.

En attendant, restez COOL...

BYEBYE - LE BOSS

N'oubliez pas de donner votre avis sur le relooking (ou kage ?) du Blog en votant sur : http://www.pouroucontre.com/cgi-file/vote.cgi?num=64605 après être allé voir le Blog Test sur : http://testferber.over-blog.com/ 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Dommage ThierryS car la semaine prochaine il n'y a pas de points à gagner, c'est semaine Off, c'est ballot, non ? Repose-toi bien quand même et merci pour le comm'.
Répondre
T
desolé , j ai une vieille douleur qui c' est reveillee!! donc repos 1 semaine mais mardi prochain je serai la. bon week à tous
Répondre
T
menteuse!!!
Répondre
R
MÊME PAS !!!
Répondre
T
jalouse!!!!!
Répondre