Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER : Chapitre 2

13 Mars 2008 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

La Soirée apathique...

...pour la deuxième fois cette semaine !!! C'est vrai que personne n'était réellement motivé. Pourquoi ? Aucune idée, pour ma part, j'avais les jambes lourdes après un entraînement de long mais les autres ? Donnez votre avis qu'on comprenne. C'est sûr qu'il n'y avait pas la grosse affluence ce soir. Moins de concurrents = moins de risque de perdre des points, c'est peut être un début d'explication. Toujours pas de SEB et MANU (en travaux tous les 2) sans oublier les "Foireux" JC et JOSE, le "blessé" THIERRYS et le "travailleur" MICKEY. On était quand même une petite 15aine à se mesurer sur la Mer avec un archi favori : MARTIAL. 

Avant d'attaquer le résumé, un petit coucou amical à Nicole la Canadienne et son chum que j'ai croisé sur la Prom' et qui viendront se joindre à nous la semaine prochaine, sympa non ?

Aux 3 Palmiers, personne n'attaque ! Calme plat sur toute la ligne si ce n'est SYLVIE qui fait le train bientôt relayée par GHIGI. Où sont les hommes ? Et bien ils sont là puisque MARTIAL, qui commençait à somnoler, démarre et laisse tout le monde derrière lui. Personne ne se risque à contrer le Champion 2007, tu parles on ne veut pas se faire humilier. Bon, ça accélère quand même un peu sous l'impulsion de RIKE, PHIL, FRED et GUY mais c'est tout. MARTIAL se met rapidement hors de portée. PHIL et FRED se détachent, GUY suit tout comme RIKE mais de loin. REMI et BERNARD sont en chasse. MARTIAL l'emporte sans problème. PHIL se fait (un peu) violence pour larguer un FRED sans jambes et prend une belle seconde place. FRED est 3 devant GUY. Aux 500m, RIKE voit revenir un BERNARD chambreur sur ses talons "tu vas pas plus vite " s'étonne t-il ? RIKE est obligé de remettre les gaz pour sauver sa 5ème place. BERNARD termine 6 (commence à fatiguer celui là, n'est-ce pas MICKEY ?). Une revenante, FRANCOISE, arrive brillament 7ème devançant REMI, GHIGI et SYLVIE. Un trio de traînards avec PHILIPPE, RACHID et CHARLY viendra clôre la soirée.

Au Classement : MARTIAL se détache nettement, il compte déjà 9 pts d'avance sur le second GUY. FRED est encore sur le podium. PHIL et FRANCOISE font se superbes entrées, FRANCOISE prenant même la tête du Classement féminin devant GHIGI et SYLVIE grâce aux bonifications spéciales filles. Gamelles multiples des absents : BOB, JC, THIERRYS, MICKEY et GM.

2 propositions pour le NAZE ce soir : 

- soit GUY pour avoir ouvertement énoncé qu'il roulait pour JC et que son seul objectif était de finir devant le BOSS, pas beau, non ? 

- soit BERNARD pour avoir méga chambré RIKE pendant l'épreuve?. Après la "pilette" sur MICKEY l'autre jour, ça commence à faire beaucoup, non ?
Votez et élisez le NAZE du jour, moi perso je vote pour BERNARD mais chacun est libre...

La semaine prochaine, c'est OFF pour le Challenge mais venez courir quand même, Mardi y'a un pot de Francis-Mortimer (prions pour qu'il n'oublie pas les Tucs Sésame !!!)

BYEBYE - LE BOSS

Continuez à voter pour le changement de Blog : sur : http://www.pouroucontre.com/cgi-file/vote.cgi?num=64605 après être allé voir le Blog Test sur : http://testferber.over-blog.com/ 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
On peut même plus s'entraîner dans la clandestinité !!! Demain, je change de look pour passer inaperçu... Vous voyez que je lui en veux pas au barbu d'avoir tenté de me piletter jeudi...mais on va quand même lui filer un Naze, faut pas déconner non plus. Et le respect alors !!!
Répondre
B
Au fait tous les deux ( pas de nom , pas de nom ) encore un effort et vous allez y arriver ...... a sortir du classement !!! AH AH AH
Répondre
B
La bave des crapeaux n'atteint pas les blanches colombes (bande de jaloux )
Répondre
G
quand même une allure plus rapide celà permet pour le challenge.<br /> LIRE <br /> quand même une allure plus rapide cela promet pour le challenge.
Répondre
G
flash info aujourd'hui samedi 15 mars à 11h30 Un individu identifié <br /> localisation promenade des anglais après enquête<br /> «je pense » avoir reconnu l'individu avec un camouflage "un bandana" sous l'appellation de boss riké suivi de très près d'un autre individu reconnaissable par sa barbe je nomme "sieur" BERNARD avec quand même une allure plus rapide celà permet pour le challenge.
Répondre