Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER : Chapitre 3

27 Mars 2008 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU de FERBER

Bon, c'est pas tout, quand faut y aller, faut y aller !!! Pas d'orgie culinaire avec des lapins ce soir, je suis raisonnable  (pour une fois), y'a marathon dimanche alors... le titre pour ce soir :

Retour sur la Mer du Champion 2007...

... et absence du Champion 2008, eh oui, MARTIAL n'est pas là tout comme BOB (tu vois MICKEY, il bosse aussi...) alors certains tirent des méga plans sur la comète (de Halley par exemple) et se voient déjà en haut de l'affiche d'autant (comme le vent) que tous les autres cadors sont présents (sauf SERGIOH mais est-il encore un cador, je pose la question, le débat est ouvert ). On se retrouve même avec 3 nanas ce soir puisque CORINNE a fait sa réapparition.
Aux 3 Palmiers, c'est l'attaque "surprise" (non je déconne, tout le monde s'y attendait) de JC qui prend résolument la tête des opérations. Immédiatement, pour ne pas dire aussitôt, SEB, FRED, GUY, BERNARD, PHIL et RIKE se mettent en chasse. SEB rejoint JC et le passe avec PHIL sur ses talons. JC retrouve son ex-ami (vous comprendrez après pourquoi) GUY tandis que le duo FRED-RIKE est en embuscade. BERNARD a laissé filer un peu. La lutte pour la gagne aura lieu entre SEB et PHIL mais, contrairement à Mardi, c'est SEB qui l'emporte cette fois-ci. PHIL est tout de même très heureux de sa 2ème place et il concède que SEB était intouchable pour lui. Derrière, JC est maintenant seul 3ème, GUY l'a lâchement abandonné avant Magnan (tu vois j'avais raison : ex-ami). Il est poursuivi par RIKE qui, lui, a perdu FRED en route (c'est pas le tout d'aller aux concerts de djeun's, faut assurer à Ferber aussi ). GUY et FRED accompagnent maintenant BERNARD. JC prend la 3ème place sans être inquiété par RIKE, 4ème, qui relâche dans le dernier kilo en prévision de Monaco dimanche (http://www.monaco-marathon.com/fr/index.htm ). FRED accélère juste ce qu'il faut pour finir 5 devant GUY et BERNARD. THIERRYS, pour son retour, prend une bonne 8ème place devant la 1ère féminine GHIGI. PHILIPPE est le 10ème pour 1 point (t'arrêtes plus de marquer mon gars pour quelqu'un qui ne joue pas le Challenge !!!). SYLVIE est 11 suivie de CHARLY et DANIEL, CORINNE fermant la marche mais bon, c'est pas bien grave, elle prend 1 point quand même.

Au Classement : même sans être présent, MARTIAL reste en tête mais un trio d'affamés n'est plus qu'à 4 pts avec surtout un PHIL qui progresse de 3 places. JC se replace, BERNARD est stable et SEB arrive, méfi !!!  Entrées de PHILIPPE et CORINNE. Nous sommes maintenant 18 classés. Bravo à tous.

Basta pour ce soir, le Classement Général sera en ligne Samedi (avant Bordeaux-Nancy, allez les Girondins), en attendant, restez COOL.

BYEBYE - LE BOSS

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Pour 3h30', ça va être difficile mais bon,  pas de pression alors no problemo.  Merci pour tes encouragements.
Répondre
D
Alors,c'est Dimanche que tu nous pête un temps?Pas moins de 3h30 sinon rien!OK OR NOT OK??BISES ET GROSSE MERDEBon courage l'ami.
Répondre
R
Prend le train pour revenir, ça sera mieux ...
Répondre
S
1) Mr le Boss, ah!ah!ah! je me gausse de vos commentaires insidieux à mon égard2)Moi aussi, je vais faire mon petit marathon ce week-end, puisque j'ai promis à Thierry K; de l'accompagner sur sa première étape de 43 kms Nice-Cannes, et pour un retour de tendinite sans beaucoup d'entrainement, c'est déjà pas mal, non?
Répondre