Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MIXTE : Chapitre 4

1 Avril 2008 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU de FERBER

En préambule au résumé de ce soir, je vais revenir sur un point du règlement que certains n'ont pas correctement assimilé.
Extrait dudit règlement  (consultable sur :
http://ferber06.over-blog.com/categorie-441641.html ) :
* Article 5/c :" Le Challenge ne se court qu'avec 3 personnes au minimum, s'il n'y a que 1 ou 2 participants, aucun point ne sera attribué. Le fait de se désolidariser du groupe principal pour créer un sous-groupe de 3 minimum est formellement interdit pour éviter tout cas litigieux. "
auquel je rajouterai l'intégralité de l'Article 8/ : "
L'organisation se réserve le droit de modifier le présent règlement à tout moment après concertation et débat.
"

Tout le monde a bien compris ??? Alors c'est plus la peine de venir me peler les noix avec des contestations infondées sinon j'enlève des points !!! Non mais, qui c'est le BOSS ???

Allez, on respire un grand coup et on y va pour :

LA Soirée de la Contestation

Tout d'abord, réjouissons nous du grand (et véritable) retour d'un de nos plus fidèles Furieux SERGIOH , même s'il n'est plus vraiment un guerrier tueur de points  -le téléthon a laissé des traces...- mais je pense sincèrement que l'on ne va pas tarder à retrouver le vrai Suntrailer de Ferber. Content de te retrouver mon gars. Quant à MANU, autre Furieux, qui devait faire son retour en Avril, pour l'instant ??? Sinon, ce soir y'a du beau linge avec les principaux favoris présents (sauf  TOM qui souffre un peu du dos - pov' tite chose va) et le Mixte s'annonce passionnant.  Quel sera l'état de forme de chacun ? Faut voir !
A la Gratta, on se retrouve à une 15aine et c'est JC, notre lanceur officiel qui met 2 balles dans le canon et tire le 1er coup (je dis n'importe quoi ce soir, non ?). MARTIAL saute (non, pas sur une mine) dans sa roue suivi de SEB, BOB, PHIL et les autres (tu vois qu'il y a des cadors ce soir). MARTIAL  prend rapidement l'ascendant sur le groupe et file seul vers la gagne. BOB et SEB tentent de suivre. Derrière, ça s'étire le long de CocoBeach (A A A la queue leu leu). Comme prévu, MARTIAL remporte une victoire aisée et c'est BOB son dauphin ce soir puisqu'il parvient à neutraliser un SEB pas encore revenu au top mais ça progresse. PHIL prend une excellente place de 4ème devant GUY qui cette fois-ci ne court plus pour JC (de la brouille entre les 2 amis ?). JC est 6 (avec Hervé Hors Challenge pour l'instant, s'il casque à boire, on l'acceptera...peut-être) et prend sa revanche de la semaine passée sur un RIKE en décrassage du Marathon de Monaco. BERNARD tentera de mettre à profit la légère fatigue du BOSS pour l'enfumer mais ça ne marche pas et il prend finalement la 8ème place devant FRED un peu chafouin et gavé ce soir (AH le travail, ça c'est cool...). Le dernier point revient au revenant SERGIOH qui ouvre ainsi sa feuille de score. Déboulent, mais un peu tard, MARCO, THIERRYS (alors on glande ?), GHIGI 1ère nana, REMI et SYLVIE pour fermer l'épreuve.

Seconde partie au Voilier avec là encore JC qui embraye. MARTIAL contre, accompagné cette fois de SEB et de GUY. Les autres se contentent de suivre les débats de plus loin. Le peloton se distend complètement et les écarts deviennnent très importants. MARTIAL signe un doublé ce soir mais c'est SEB qui termine second. GUY ne fait plus de cadeaux à son "ami" JC et prend la 3ème place. JC est 4 (toujours avec Hervé, un nouveau couple peut-être?). Le duo BOB-FRED s'est reformé mais pas de magouille à l'horizon (c'est pas le Challenge Mer...) et BOB est 5 devant FRED. RIKE est encore 7 (devant THIERRYS déclassé pour être parti avant les autres (voir le point de règlement ci-dessus)).On assiste ensuite à un magnifique sprint de pute pour la 8ème place de PHIL sur BERNARD (BERNARD aurait attendu PHIL sur le retour et se serait fait piéger au final, fair-play or not ? même s'il faur rappeler la devise des Ferber : "1 point c'est 1 point et 1 point c'est tout"). MARCO, REMI et GHIGI arrivent mais sont déclassés aussi (Dura Lex Sed lex mais c'est comme ça) et c'est SERGIOH qui profite du dernier point. SYLVIE fait encore le balai mais marque 1 point de plus que GHIGI et pis c'est tout.

Au Classement et malgré les protestations d'un quarteron de rebelles, on retrouve MARTIAL solidement accroché à la 1ère place tel une moule à son rocher. Le trio de tête demeure (et ne se rend pas) inchangé avec BOB et PHIL.  GUY passe RIKE (ça va le faire bander !!!) pour s'emparer de la 4ème place. FRED, TOM, ALAIN et REMI dégringolent. L'écart reste le même (1 pt) entre les 2 filles.

Je crois que j'ai fait le tour ce soir, pour les Nazes, je vous laisse le choix, faites des propositions et j'aviserai. En attendant, lisez le règlement et restes COOL...

BYEBYE - LE BOSS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Non, c'est toujours le BOSS qui a raison !!!
Répondre
R
Bon finalement c'est le dernier qui a parlé qui a raison alors ?Et en plus, comme Mickey parle fort........
Répondre
R
Pour moi ça sera une bière...
Répondre
M
gloire a toi oh mon boss....
Répondre
R
tu as raison MICKEY, je n'accorde pas le Naze.
Répondre