Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER : Chapitre 4

3 Avril 2008 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU de FERBER

Un After Eight et je suis d'attaque pour résumer l'épreuve de ce soir. Bonne soirée étant donné que tout le monde était rentré dans le rang, aucune contestation, y'avait pas une tête qui dépassait, le BOSS avait parlé !!! Alors on a pu fêter dans la sérénité :

Un bon anniv' à SEB...

... qui n'a que 35 balais, gamin va !!! Pour l'occasion, mais surtout pour l'épreuve Mer de Ferber, on se retrouve à une 20aine pour en découdre. La motivation ne s'est pas encore invitée cette fois-ci, tout le monde semble un peu dolent. La faute au temps ? La faute au changement d'heure ? Va comprendre ! 2 Furieux absents ce soir : PHIL (pour cause de boulot) et SYLVIE (pour cause de ...on sait pas) plus certains qui ne veulent pas jouer comme TOM et BERNARD. On accueille quand même une nouvelle recrue de CHARLY : encore une Sylvie (c'est comme les Philippe, on en a à revendre !!!).
Place aux choses sérieuses avec le Challenge. Comme toujours JC met le feu aux poudres dès les 3 Palmiers mais c'est moins violent que d'habitude. Ca n'empêche pas SEB (avec un maillot spiridon orange fort peu discret) de contrer rapidement le V2 avec aussitôt MARTIAL derrière lui. Un groupe de chasse se constitue autour de JC avec BOB, FRED, GUY et RIKE.  MARTIAL et SEB prennent rapidement 200m (voir plus) d'avance sur les autres. On ne les verra plus. SEB lâche un peu MARTIAL au niveau de Magnan et l'emporte. MARTIAL est second. RIKE fait exploser le grupetto à hauteur du Voilier pour tenter de prendre le commandement mais BOB et GUY sont là. JC et FRED restent en observation. Avant le Miami, accélération de BOB et de GUY. RIKE faiblit et JC en profite pour le reprendre. FRED, pas au top cette semaine (faut prendre des vitamines mon gars) se contente de suivre. BOB prend la 3ème place devant GUY. RIKE, grâce à une motivation digne du final du Marathon de Monaco, réussit à redoubler JC et à récupérer la 5ème place dans les 300 derniers mètres. JC cède et reste 6. FRED est 7. Arrivée ensuite de GILLES Hors Challenge (pour l'instant), c'est donc SERGIOH ( et son superbe KWay porté à la boubourse comme les ch'tis)(on rigole Suntrailer, te vexes pas) qui termine 8ème devant THIERRYS qui n'a pas encore bien intégré le concept ferbérian de la "pilette", mais on lui expliquera la semaine prochaine s'il le demande. C'est GHIGI qui prend la 10ème place. REMI est encore (et toujours) 11ème (toujours pas compris qu'il n'y a que les 10 premiers qui marquent ou quoi ?). Puis, plus tard, beaucoup, beaucoup, beaucoup plus tard, arrivent le dernier groupe avec CORINNE, PHILIPPE, DAN, CHARLY et Sylvie la nouvelle (la notre de SYLVIE a disparu ce soir ...).

Au Classement : MARTIAL conserve la tête des Ferbérians devant un exceptionnel GUY (est-ce que ça va durer ?) et un trio composé de SEB (+5 ce soir !), FRED et RIKE. PHIL décroche à la 6ème place, pas bon. Chez les féminines, GHIGI se détache à +5 de FRANCOISE et +7 de SYLVIE. Saluons le grand retour de SERGIOH dans le Classement, les sensations reviennent pour lui et c'est bien.
Pour terminer la soirée, petit arrosage de gueux(n'est-ce pas CHARLY ?) (sans Tucs Sésame -Méa Culpa- tout est de ma faute, j'avoue) mais rafraîchissant offert par RIKE pour fêter son temps correct de Monaco.
Pour le Naze, candidature de SERGIOH pour son déguisement de Ch'ti, à confirmer dans vos commentaires.

La semaine prochaine, c'est OFF donc pas de points à gagner pour le Challenge de Ferber. N'oubliez pas de vous inscrire d'avance pour la Course des Collines du 13 avril sinon CHARLY va râler...
En attendant, restez COOL....

BYEBYE - LE BOSS
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'ai plusieurs cordes à mon arc...
Répondre
M
surprise ce matin a la une de nice matin notre boss de ferber en premiere page en plein concert guitare a la main avec implants de rasta et douze chichons dans le nez   bref en pleine forme!!! apres le riké de ferber voici le riké de  kingston(capitale de la jamaique pour les ignares!!!) le secret etait bien gardé...
Répondre
S
SYLVIE ABSENTE POUR..... CAUSE REUNION ECOLE !!
Répondre
J
Le Naze SERGIO Avec Sa Banane§§§§
Répondre