Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

Arrosage de Sergioh

16 Février 2006 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

Ah, franchement, ça faisait un bail qu'on avait pas arrosé quelque chose à Ferber.

Mais, heureusement, Sergioh (et ses 45 balais) était là ce soir et il a régalé les Ferbérians présents (remarque, c'est normal, comment veux-tu qu'il régale les absents !!! (qui ont toujours tort bien sûr))(t'as vu, je suis en forme, je me suis remis aux parenthèses, cool, non ?).

Bel arrosage avec bières fraîches (très important pour éviter les remontrances de Charly), coca pour les non-alcooliques de Ferber (si, si, y'en a. Peu mais y'en a.), bugnes concoctées en famille parSergioh en personne et sa fille Adriane (bonne à marier vu que c'était délicieux) mais malheureusement un petit couac est venu ternir la fête : enfer et damnation les Tucs n'étaient pas au sésame !!! Pas beau ça monSergioh, pour te faire pardonner laisse moi te doubler au semi de Cannes. (non je déconne, c'était super)

Bon, ça suffit pour ce soir, n'oublie pas petit Ferbérian qu'il ne te reste plus que 2 semaines pour apprendre (par coeur) le règlement du CFMMM2006 et pour valider ton envie de participer auprès du Boss.

Byebye et merci pour vos encouragements et compliments pour ce blog, c'est cool.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article