Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

Le Mont Chauve

11 Mai 2008 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

Aujourd'hui quelques Ferbérians s'étaient donnés rendez-vous pour la 18ème édition de l'ascension du Mont Chauve à Nice (d'autres sont allés se faire le Mont Vinaigre, j'attend des nouvelles, faites nous un petit reportage en commentaire, ça serait cool). Belle course en tout cas, pas trop chaud cette année mais les derniers ont manqué d'eau sur le ravitos, dommage pour eux. A saluer la perf d'ARNAUD, 5ème au scratch et les présences de MICKEY et CAROLE, de CHARLY, d'HERVE, de TOM, de BERNARD, de JENNYFER et de PIERROT (ferbérian assimilé par mon bon vouloir)(désolé si j'ai oublié quelqu'un, ma mémoire n'est plus ce qu'elle était...).

Vous avez de photos sympas à consulter sur le  Blog de BEAULIEU http://beaulieu-ac.spaces.live.com/ (le lien est rajouté dans le module "à visiter...") ou sur le site du SPIRIDON : http://www.spiridon-cote-azur.com/ (ou je suis notamment exceptionnel d'efficacité dans les 200 derniers mètres...).

Rendez-vous Mardi sur le Mixte mais en attendant, restez COOL...

BYEBYE - LE BOSS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merçi SYLVIE pour.ton Commentaire il est Parfait , Pour toi JOSé ....Le Combat Est Au LUc  A+++++
Répondre
R
RECTIFICATIF : Le BOSS est irremplaçable !!!
Répondre
T
Bravo Sylvie pour ton analyse de la course tu peux remplacer le boss eventuellement pour les commentaires tu es tres douée.Pour ma part tres belle journée un petit regret je n ai pas pu larguer le vieux vous avez compris le JC qui tout a fait pour passer la ligne avant moi avec les conseils  d un certain GUY.Attention  JC au Luc malgré que tu m as annonçé la couleur la partie ne sera pas gagnée d avance!!!
Répondre
R
Voilà, tout est dit, merci Sylvie.
Répondre
S
Pour ce qui est du Mont Vinaigre :POUR MARTIAL : selon ses dires "pas au mieux de ce qu'il peut faire"... (mais tout de même 1 h 14 !!!).POUR GUY : malgré une nuit difficile (très peu dormi) : 1 h 17 (1er V3).JC ET JOSE sont resté collés, mais vers la fin, JC a "mis une mine" d'après José... (1 h 25 pour les deux avec JC devant à 30 secondes).SERGIOH : belle et bonne course : 1 h 28.SYLVIE : a pu respiré jusqu'à la fin sans s'arrêter !!!! 1 h 39.PAULE ET JOSIANE ont gracieusement aidé aux pointages.CONCLUSION : Belle course, pas trop chaud, beaucoup de ravitos, et surtout repas sympa, et détendu, dans la bonne humeur sur le port.A MARDIPS : Il est vrai que le Prési est en belle et grande forme !!!!
Répondre