Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

ENFIN UN MARDI TRANQUILLE...

20 Mai 2008 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU de FERBER

...tellement tranquille qu'on a battu des records de lenteur sur les 10 bornes de l'aller-retour (même si JC et GUY n'ont pu s'empêcher d'accélérer sur le dernier kil...on ne se refait pas). Remarques, no problèmo ce soir étant donné qu'il n'y avait pas Challenge donc pas de points à ramasser, c'était soirée récup pour beaucoup. Certains savouraient leurs podiums du week-end (regardez sur le site du Spiridon et vous les reconnaîtrez - au fait ça s'arrose un podium comme dirait CHARLY, n'est-ce pas ?), d'autres effectuaient leur rentrée et d'autres encore tentaient de délasser des muscles noués par de pitoyables exploits footballistiques (4 matchs, 4 défaites, 11 buts encaissés, 0 but marqué, pas mal, non ? Je crois que j'ai eu raison de mettre un terme à ma carrière de footballeur il y a quelques années...).
La soirée s'est terminée sur l'arrosage (prévu) d'un ex-leader du classement Spiridon, je parle bien sûr de GUY qui à brillament (et avec l'aide de Mme) convié ses amis Ferbérians à trinquer à ses exploits (même s'il a disparu pendant 10 bonnes minutes pendant les agapes ?!?!). Y'avait même des Tucs Sésame, la classe quoi !!!
Jeudi on remet ça : pas de Challenge, entraînement cool et beuverie à l'arrivée grâce à JC qui fête l'arrivée du petit Augustin, elle est pas belle la vie ?

BYEBYE - LE BOSS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
UN GRAND MERCI A GUY ET JOSIANE POUR CE SYMPATHIQUE POT (A LEUR IMAGE !!!). GROS BISOUS.
Répondre
S
c bien de savoir profiter!! ah ces niçois! ils sont comme les marseillais!! Héhé!! :)
Répondre