Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

ENTRAINEMENT GASTRONOMIQUE...

22 Mai 2008 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU de FERBER

...ce soir et tout ça grâce à JC.
Mais ne brûlons pas les étapes et revenons au début avec un avant-départ mouvementé et gracieux (les absents ont eu tort de ne pas venir...enfin j'me comprend). Ce soir encore il n'y avait pas Challenge, alors tout le monde était (encore plus) cool malgré le vent soutenu sur la Prom' et un chantier en face du Théâtre de Verdure qui gênait quelque peu nos évolutions mais bon... Retour un peu plus soutenu (avec vent dans le dos) pour certains et à l'arrivée : la RECOMPENSE...le pot offert par notre JC pour la naissance du petit fils Augustin et quand je dis le pot c'est LE POT qu'il faut comprendre car même s'il n'y avait pas de Tucs Sésame (je suis obligé de le dire), ils étaient largement remplacés par une délicieuse quiche Thon-Poireaux concocté par JC en personne. La bière a coulé à flots (le coca aussi) mais le summum a été atteint avec l'apparition quasi miraculeuse d'un énorme récipient rempli de ...mousse au chocolat (toujours maison) accompagné de gâteaux moelleux (toujours maison)  et là je dis : MONSIEUR JC, car franchement, cette mousse était géniale autant en goûtqu'en texture alors JC, je t'en conjure, confie ta merveilleuse recette aux générations futures en l'écrivant sur le Blog !!! Sinon, rentré à la maison, je me suis régalé de raviolis (eh oui CHARLY, je m'entraîne aussi pour la soirée à l'envers) et là, je crois que je vais bien dormir...
Rendez-vous la semaine prochaine pour le reprise du Challenge Mixte mais en attendant, restez branchés sur le Blog, demain vous aurez droit aux photos du BOSS en footballeur...nul n'est parfait !!!

BYEBYE - LE BOSS et encore bravo à JC (et merci Augustin car ta naissance nous a permis de nous régaler ce soir)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Fallait venir Monsieur Mickey (à Ferber pas chez moi) et tu te serais gavé comme les autres !!!
Répondre
S
La qualité du pot de JC, et son grand dévouement, ne peuvent que nous persuader que ce petit Augustin est né sous une bonne étoile, et que lui et sa maman sont tous deux très aimés de notre JC !!! Merci à toi.
Répondre
T
putain j'ai encore raté un bon truc, par contre le boss il s'est gavé .... mousse au chocolat suivi de raviolis et le reste que j'oublie, le parfait menu du petit goret....bravo!!!!
Répondre
S
en footeux! mais avec quel maillot? bordeaux, nice ou l'om? héhéhé!!
Répondre