Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MONTAGNE : 2 + CHALLENGE MER : 11 + CLASSEMENT GENERAL

10 Juin 2008 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU de FERBER

ENFIN !!!!
Je suis revenu du néant virtuel où j'étais confiné depuis près d'une semaine à cause d'une petite connexion défectueuse. Franchement, vous m'avez manqué (même si je n'ai pas que vous dans ma vie et heureusement...).
Bon, vous comprendrez facilement que je ne peux pas vous rédiger un résumé détaillé et virevoltant (comme d'hab) des épreuves de la semaine passée, tout cela est bien flou maintenant dans mon esprit de vétéran (surtout après le Trail de la Peïra http://traildelapeira.com/ , mais ça c'est une autre histoire). Je vais donc juste donner l'ordre d'arrivée avec quelques commentaires (pertinents, ça va sans dire même si ça va mieux en le disant !)

Challenge MONTAGNE :

1) BOB - 2) MANU - 3) TOM - 4) RIKE - 5) GUY -
6) BERNARD - 7) JC -  8) SERGIOH - 9) SYLVIE - 10) FRED

En l'absence de MARTIAL, c'est BOB qui l'emporte devant un très bon MANU qui devient leader pour le coup, devançant le Champion sortant TOM toujours là. BOB est aussi sur le podium.

Challenge MER :

1) FRED - 2) JC - 3) MANU - 4) RIKE - 5) TOM -
6) SERGIOH - 7) BOB - 8) GUY - 9) BERNARD - 10) SYLVIE

Cette fois-ci, c'est FRED qui met à profit les absences de MARTIAL et de PHIL pour signer sa première victoire de l'année devant un surprenant JC. MANU le fourbe est peu respectueux du Boss blessé, il va même le piletter sans état d'âme (RIKE trop cool l'a pourtant abreuvé sur le retour) et tout ça pour lui ravir la 3ème place. Un NAZE est décerné à MANU, pas la peine de voter, j'ai décidé seul et pis c'est tout !!! Au Classement, le bon coup est pour JC qui grimpe sur le podium.

Classement Général :

MARTIAL est toujours largement en tête mais il devance maintenant RIKE qui a passé PHIL. FRED double SEB (qui devrait revenir d'ici Juillet selon mes sources) et MANU rentre en force au TOP10. TOM se replace tandis que GHIGI mène toujours devant SYLVIE. Entrée de MANU également au Classement NAZE (et c'est mérité...)

Voilà, j'ai à peu près remis les choses en ordre.
Ce soir il y avait entraînement mais sans moi, j'ai toujours cette fichue contracture qui me gêne et puis j'avais besoin de souffler après ma "perf" de la Peïra, "perf" que mes "amis" de Ferber n'ont pas manqué de commenter...mais bon, on en parlera demain.
Pour l'instant, essayez de rester COOL...

BYEBYE -Le BOSS
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Non, c'est juste parce que je suis un bourrin qui pense pouvoir courir à donf avec une contracture, alors ça dégénère, normal !!!
Répondre
S
pétard! toi aussi tu es bléssé!!! encore un coup des "robots"!!!
Répondre
S
j'ai tout vu ton classement! mais je ne dirais rien!!! héhé!!! en tous cas ça a l'air mieux que la prestation de l'équipe de france!!!
Répondre