Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MONTAGNE : Chapitre 3

17 Juin 2008 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU de FERBER

Bon, ça y est Monsieur Raymond Domenech le "Lionel Jospin" du foot français a encore sévit. Que penser après la prestation de l'équipe française face aux italiens et surtout que penser du coaching aberrant du sélectionneur national ? On est mené 0-1, on a un joueur expulsé, on doit marquer 2 buts pour se qualifier et Monsieur Domenech sort un créateur (Nasri) pour le remplacer par un défenseur (Boumsong) mais il laisse 2 milieux récupérateurs (Toulalan et Makelele) !!! Je ne suis pas coach de foot mais là franchement, j'ai du mal à piger la "tactique" !!! Comme le dit ce soir Jean-Michel Larqué sur RMC, ce "Monsieur" fait honte au foot français surtout après sa "déclaration" d'après match. Et je ne parle pas de Roland Courbis qui va "exploser" à force d'hurler au scandale.
Mais passons parce que je vais m'énerver moi aussi et revenons plutôt à notre petit groupe de Ferbérians pour disséquer ce qu'il s'est passé ce soir sur la Prom' avec ...

Une petite affluence

...due peut-être au gros orage qui est passé sur Nice vers 17 heures. Mais les présents ont eu raison de venir puisqu'on a couru au sec. On se retrouve à 11 dont 2 nanas à la conquête des points des Challenges du jour, donc si la logique est respectée, tout le monde devrait scorer.
Petite affluence mais aussi petite motivation à la grille du Château. C'est pourtant FRED qui attaque et rapidement il prend plusieurs mètres d'avance sur un petit groupe en embuscade, petit groupe composé de BOB, RIKE, MANU et GUY. FRED va mener jusqu'à l'orée du cimetière et là tout le groupe le passe avec BOB en tête. Sur la 2ème partie du parcours, c'est le petit train avec BOB, MANU, GUY et RIKE. FRED gère sa 5ème place mais JC et THIERRY-S se rapprochent. A la cascade, RIKE tente un petit quelque chose pour mettre la pression à MANU et GUY pendant que BOB file vers la gagne. MANU réagit mais GUY laisse faire (je suis soi-disant passé trop vite, quel humour ce GUY...). On reprend le petit train dans un ordre différent et ça ne bougera plus jusqu'à l'arrivée. BOB gagne devant MANU , RIKE et GUY. FRED a cédé (mais c'est tactique, y'a la Mer après) et c'est JC qui est 5 devant THIERRY-S. FRED marche même dans la dernière côte mais se remet à courir en voyant arriver GHIGI qui prendra finalement la 8ème place. BERNARD est 9 (ahhhh, on fait moins le malin qu'à la Peïra !) et PHILIPPE ouvre sa carte de score avec une 10ème place méritée. C'est SYLVIE qui est dernière du groupe mais qui est montée jusqu'en haut quand même.
Au Classement : BOB, fort de sa 2ème victoire, devient leader de la Montagne à égalité avec MANU. RIKE est maintenant 3ème mais déjà à 6 pts (TOM et MARTIAL ont eu peur de la pluie et PHIL était en récup de Cipières après sa superbe perf) et GUY 4ème. Chez les Filles, prise du pouvoir de GHIGI avec +2 sur SYLVIE grâce aux bonifications. Prog de JC, GHIGI et FRED et entrées de THIERRY-S et PHILIPPE.

Ensuite on est passé à la Mer....donc changement de Chapitre.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
TREMBLEZ FERBERIAN MICKEY LE RITAL EST DE RETOUR SUR LA PROM' !!!Même pas peur !!!
Répondre
T
attention demain je reviens et les tactiques et les soeurs ca va sauter!!!
Répondre
R
et ta soeur elle est tactique ???
Répondre
B
C ' est tactique
Répondre