Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

IRONMAN NICE FRANCE 2008

22 Juin 2008 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

Putain qu'est-ce qu'il a fait chaud aujourd'hui à Nice et franchement même sans courir je transpirais à grosses gouttes en regardant les triathlètes tourner sur notre belle Prom' pour en terminer par la marathon.
Sans plus tarder, des nouvelles de PAT le Ricain engagé sur ce triathlon avec le dossard 781 : Natation en 1h19'(1665 ème à ce moment là), Vélo 6h6' (remonte à la 1114 ème place) et 5h07' sur le marathon pour terminer 1144 ème en 12h54'. Je l'ai accompagné sur la fin du parcours et il était vraiment carbo et à bout de forces mais il est allé au bout et rien que pour ça : BRAVO mec, t'es un champion.
Mon collègue de boulot Blaise (dossard 1252) a quant à lui réaliser 1h10' dans l'eau (1048 ème), 6h39' sur le vélo (1346 ème) et 6h04' au marathon pour finir 1598 ème en 14h12', pas mal pour son premier, non ?
La gagne a été pour Zamora Perez (ESP) en 8h34' devant Hervé Faure (FRA) (le pote de PAT) en 8h41' et Patrick Bringer (FRA) en 8h45' (pour info, tous les 3 avec le marathon en moins de 3h, pas mal, non ?). Chez les filles, victoire de Martina Dogana (IT) en 9h35' devant Katja Schumacher (GER) 10h00 et Alexandra Louison (FRA)(d'Antibes) 10h03'. A signaler l'excellent classement de Laurent Jalabert 12ème en 9h14', respect !!!
La journée et le week-end ont été bien remplis, en plus les Italiens viennent de se faire taper par les Espagnols à l'Euro 2008, alors "ciao Italia" et j'espère que MICKEY n'oubliera pas son beau maillot mardi prochain, enfin j'me comprend.
En attendant, restez COOL....

BYEBYE - Le BOSS
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Mon pauvre Santranges, j'ai même pas un appareil numérique, c'est vraiment la dèche, non ?Salut Tony, et bienvenue sur le Blog des Furieux de FERBER, j'ai visité le tien, cool !
Répondre
C
et les images de l'ironman, tu n'as rien fait à part manger des glaces (= suer à grosses gouttes!!!!)! c pô bien!!! moi qui voulait voir un reportage de ferber tv!en tous cas bravo à tous!!! avec la chaleur ce devait être l'ENFER!
Répondre
L
respect a pat le ricain et a ton pote aussi car c'est un sport de malade et en plus avec cette chaleur alors bravo a tous!!! le maillot rital je l'ai brulé plus pour le match de merde; quelle tristesse les espagnols aussi....comme ca on est tous a la maison!!!
Répondre
T
Un Ironman très difficile en effet à ce que j'ai pu entendre et voir !Le Zamora c'est une machine, respect total au garçon et aux filles aussi d'ailleurs ! Et à tous les arrivants :D
Répondre