Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MONTAGNE : Chapitre 5

24 Juin 2008 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU de FERBER

Une excellente salade de pâtes, un excellent film "Le Dernier Roi d'Ecosse", un excellent lait-fraise et maintenant, je l'espère, un excellent résumé de la soirée avec un...

Challenge très disputé ce soir...

...même si l'on n'était pas trop nombreux mais bon, au moins y'avait (presque) des points pour tout le monde. Visite d'ARNAUD sur la Prom' et grand retour de JENNYFER qui a répondu à mon invitation indirecte sur le site Spiridon (je ne savais pas qu'il fallait t'envoyer des cartons d'invitation pour te compter parmi nous JENNY, alors considère que tu es perpétuellement invitée à FERBER et que tu es toujours la bienvenue). A l'aller, un petit coucou "discret" de la troupe au Professeur Jill-Patrice Cassutto en dédicace à la plage Beau-Rivage et on attaque les choses sérieuses avec la montée du Château laissant CHARLY, PHILIPPE, REMI et d'autres à la Fontaine.
De sérieux concurrents en lice ce soir ce qui incite FRED à prendre les raccourcis afin de se réserver pour la Mer (bouhhhhhhhh le lâche !!!). Ca démarre assez vite à la grille et rapidement 2 groupes se forment. Devant : BOB, MARTIAL, PHIL, HERVE et ARNAUD (HC) et derrière en chasse : MANU, TOM et RIKE. Les autres montent plus tranquillement. A la chicane, HERVE a lâché le groupe des leaders. ARNAUD est en tête avec MARTIAL, BOB et PHIL à ses trousses. MANU et TOM accélèrent pour revenir sur HERVE pendant que RIKE coince un peu. Victoire d'ARNAUD mais il est Hors Classement donc c'est MARTIAL qui ramasse les 12 pts devant BOB et PHIL. MANU est parvenu à prendre quelques mètres à TOM qui cède dans le dernier "S". MANU est 4, TOM 5. HERVE craque complètement et voit RIKE lui subtiliser la 6ème place et il est même menacé par JC pour la 7ème  et Abdel (HC) mais ça passe juste malgré une réclamation de JC (c'est pas parce que c'était ton anniv' qu'on va te faire des cadeaux !!!). THIERRY-S est 9 et RACHID 10. 2 filles ce soir avec victoire de GHIGI sur JENNYFER qui effectue un bon retour. SYLVIE est absente ce soir (ahhh la vie de famille ...).
Au Classement : MANU conserve la tête mais il est maintenant sous la menace du duo MARTIAL-BOB. RIKE rétrograde à la 4ème place. GHIGI accentue son avance sur SYLVIE.
Comme d'hab, redescente par les escaliers et...on change de Chapitre.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article