Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER : Chapitre 14

24 Juin 2008 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU de FERBER

Toujours de la neutralisation ce soir mais Jeudi ça devrait être bon pour le parcours total étant donné que les infrastructures de l'IRONMAN 2008 sont en train d'être démontées, on verra bien. En tout cas, coup de théâtre ce soir car...

MARTIAL est blessé...

au pied gauche avec une grosse ampoule à l'avant pied, ampoule contractée lors du trail de Régusse. Pourra t-il défendre ses chances ? Mystère ! PHIL et FRED ne se posent pas la question et, sentant l'ouverture peut-être, décarrent pied au plancher sitôt la neutralisation levée. Leur accélération est brutale et leur permet de prendre rapidement une confortable avance. ARNAUD, RIKE, BOB, JC, HERVE et MARTIAL se lancent sur leurs traces. MARTIAL, bien que diminué, remonte progressivement sur les 2 "putschistes" accompagné d'ARNAUD. JC et RIKE ne se lâchent pas, HERVE ne peut pas suivre et BOB tente de ramener MANU dans la course. MARTIAL a retrouvé sa place devant, il est toujours avec ARNAUD, PHIL et FRED renoncent et vont se déchirer pour la seconde place. En haut de Magnan, BOB et MANU ont rejoint RIKE et JC. "Merci BOB" lance MANU à son lièvre, c'est à ce moment que RIKE relance pour tester la forme du "revenu". MANU explose en vol, seul BOB résiste. JC en a profité pour prendre un peu d'avance.Comme au Château, ARNAUD gagne mais MARTIAL prend les points. C'est finalement PHIL qui termine second devant FRED (ça valait vraiment la peine de faire l'impasse au Château ? C'est limite NAZE ça, non ?). Au dernier kilo, BOB s'en va pour reprendre JC tandis que RIKE qui ne veut pas abdiquer fait le forcing lui aussi. BOB prend la 4ème place et c'est dans les pergolas que RIKE règle le compte de JC pour lui piquer la 5ème place au sprint. Ouf !!! Ce fût difficile mais tellement jouissif !!! RACHID et Abdel sont 7èmen et MANU arrive en lambeaux à la 8ème place (la chaleur ne te réussi pas ou quoi ?). HERVE, fort éprouvé également, ne peut faire mieux que 9ème. THIERRY-S ferme le TOP10, TOM ayant bifurqué à Gambetta. Même ordre pour les nanas, GHIGI devant JENNYFER.
Au Classement : MARTIAL le "blessé" est leader devant RIKE. FRED prend le podium à JC pour 1 petit point. PHIL rentre au TOP5 (et il est donc potentiellement vainqueur d'un trophée en fin d'année mais la saison est encore longue...). MANU et BOB sont au coude à coude et RACHID progresse. Entrée de JENNYFER, 29ème classée à ce jour.

Pour info, la fréquentation du Blog a explosé ce lundi avec plus de 400 connectés pour l'article sur l'IRONMAN !!! Incroyable, non ?

On remet ça Jeudi mais en attendant, restez COOL...

BYEBYE - Le BOSS
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article