Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER : Chapitre 19

17 Juillet 2008 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU de FERBER

C'est en écoutant St Germain que je m'en viens vous narrer cette fabuleuse 19ème épreuve Mer qui restera dans toutes les mémoires car...

MARTIAL est toujours absent...

...et ça change tout parce que là encore y'a de la place pour inscrire son nom au glorieux panthéon des vainqueurs d'une des nombreuses épreuves des nombreux Challenge de Ferber alors on y va !!!!
Préparation du concours de boule de la Ville de Nice oblige, une neutralisation est décrétée sans aucune contestation, le départ réel aura lieu à hauteur du panneau Ruhl Plage. On prend les mêmes qu'au Château (même TOM) et on se remet à faire fumer les runnings sur l'asphalte surchauffé de cette fin d'après-midi. Bon, là, c'est JC qui démarre mais RIKE se met aussitôt dans son sillage, bien décidé à ne pas cedér un pouce de terrain au V2. MANU tente également de suivre mais son "sprint" de l'aller plus la grimpette du Château lui sont fatals et il décroche rapidement laissant JC et RIKE s'expliquer. JC continue à mener mais pas à son allure habituelle. Tactique ? Fatigue ? RIKE ne se pose pas longtemps la question et au Negresco il balance une méga mine pour filer seul en tête. JC ne peut que suivre sans contrer. RIKE a maintenant une 50aine de mètres d'avance et personne ne revient, ni BOB, ni TOM, ni GUY, ni MANU. C'est la chevauchée solitaire et finalement victorieuse de RIKE et remporte sa première (et seule) victoire de l' année (AAAAAAAAAHHHHHHHHHH, je jouis, c'est trop bon, J'AI GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) sans être inquiété par qui ce soit. Trop fort le BOSS, non ? Espérons que le contrôle anti-dopage sera négatif ....Non, je déconne, no problemo. JC doit  se contenter (encore une fois) de la seconde place. TOM, plus en jambes que d'habitude, arrive 3ème devant GUY. BOB est 5 et MANU 6. THIERRYS, que BOB a tenté de ramener sur MANU, a finalement explosé en vol et prend la 7ème place (avec Seb(HC)). BERNARD rentre cool à la 8ème place (tout ça pour garder des forces pour le pique-nique sur la plage et en famille, c'est pas sérieux). SYLVIE ferme la marche.

Au Classement : pas de changement au TOP10, MARTIAL est 1er devant RIKE et JC. TOM gagne 2 places  et n'est plus qu'à 1 pt de la 10ème place.

La semaine prochaine c'est OFF, moi je serai en vacances alors ne vous inquiétez pas si je ne descend pas sur la Prom'. rendez-vous samedi pour le Classement Général mais en attendant, restez COOL... moi ça va j'ai marqué 12 points sur la Mer, vous pouvez critiquer mais il fallait être là au bon moment, c'est tout : "the right man at the right place" !!!!

BYEBYE - Le BOSS (appelé King RIKE pour ce soir)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Allez, c'est bien parce que c'est les vacances alors je te laisse le dernier mot (Jean-Pierre) et à la semaine prochaine
Répondre
S
SI SI !!! Il y a l'adhésion aux règles du challenge : adhésion ne veut pas forcément dire "payer", mais "action de s'inscrire" "consentement, accord, approbation" !!!ET TOC !!Oui je sais, Riké,  tu vas encore trouver quelque chose à me répondre, dernier mot oblige (un boss reste un boss !!!) (Please, pas de naze !!!)
Répondre
R
Y'a pas d'adhérent vu qu'il n'y a pas d'adhésion CQFD, et pleure pas on t'aime bien
Répondre
T
no coment ,c'est comme ca que les nouveaux adherents sont accueillis!!!!  je tiendrai bon!!
Répondre
R
Merci MICKEY de reconnaître ma supériorité incontestable !!!
Répondre