Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MONTAGNE : Chapitre 11

29 Juillet 2008 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU de FERBER

Pour un retour, c'était calme plat en ce qui concerne la fréquentation ce soir à FERBER. On s'est retrouvé juste à une petite 10aine pour se partager les points du Challenge Montagne.....et finalement ça tombait bien comme ça, tout le monde a mangé.
Les courses du week-end (Le Trail des Mélèzes, la Bonette ou même Martigues-Carro pour certains) ont laissé des traces dans les organismes et le démarrage à la grille est relativement timide malgré la présence de JC. Faut dire que MARTIAL est là et qu'il accélère aussi d'entrée donc ça calme pas mal les "baltringues" présents. Seuls MANU et RIKE s'accrochent avec JC dans le rétro. MARTIAL va se balader jusqu'au sommet, son dauphin (virtuel) étant ce soir Seb (HC). Derrière, le mano à mano entre MANU et RIKE va se poursuivre jusqu'à la buvette. RIKE va balancer quelques timides mines tout au long de l'ascension (surtout dans le but d'empêcher JC de revenir) mais MANU fera l'effort pour contrer et au final c'est lui qui empoche logiquement la seconde place devant RIKE. JC est 4 (sa meilleure place) devant MICKEY le retour qui profite des absences pour faire le plein de points et signer lui aussi sa meilleure prestation de l'année sur ce Challenge. THIERRYS, décevant, n'est que 6. Il tentera bien une excuse minable en insinuant qu'il attendait SYLVIE mais ça ne prend pas avec les Ferbérians et il est donc proposé pour un NAZE ce soir pour mauvaise foi avérée. Votez Ferbérians !!!
BERNARD, tout en retenue, termine 7 devant SYLVIE, seule nana comme souvent. PHILIPPE, à l'agonie mais bien là, est crédité de la 9ème position. A signaler, que l'arrivée des concurrents s'est faite au son du violon car une charmante musicienne jouait pile-poil sur notre ligne-finish, classe, non ?  Si tu as bien suivi, petit Ferbérian, tu te dis : "le Boss annonce une 10aine de coureurs et il n'y a que 9 rentrants, curieux, non ?" Et bien non, pas d'erreur, car c'est pendant que la troupe en sueur se désaltèrait qu'est survenu RACHID dit le retardataire, tout en sueur lui aussi, et donc vainqueur du dernier point à sa grande surprise (et à sa grande satisfaction aussi). J'oubliais l'excellente prestation de GUY...à vélo pour changer un peu !!!
Au Classement : MARTIAL mène toujours devant MANU mais RIKE repasse 3 suite à l'absence de BOB. Le bouffeur de Chorizo rentre au TOP10, on aura tout vu !!! SYLVIE le talonne. MICKEY et PHILIPPE gagnent 3 places chacun, pas mal !

Après on est retourné sur la Mer et là.....c'était plus la même limonade !!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
2008 ,tu sais bien que c'est l'annee des espagnols.
Répondre
R
...singe qu'on apprend à faire la grimace !!! Galant ...je ricane...
Répondre
T
heu,vous parlez de quoi? je suis galant. olé,chicos..
Répondre
T
amabilités, amabilités... on veut du concret, du scoop , de l'action, du vecu quoi!!!! et le top 10 pour le gitan ca va pas durer , j'arrive grave... sylvie mes respect du jour.
Répondre
R
ça cache quelque chose ses amabilités...
Répondre