Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER : Chapitre 20

29 Juillet 2008 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU de FERBER

On se retrouve donc sur la Mer et là, franchement il faisait très chaud ce soir (on devait taquiner les 30° à mon humble avis) et en plus de cette chaleur étouffante, on a eu droit à ...

MAGOUILLE et Cie...

ou plus communément appelé sur la Prom' : "Petits arrangements entre amis" mais on y reviendra. JC, qui a clamé haut et fort qu'il ne partirait pas aussi vite que d'habitude, a bien entendu menti et il file devant avec (encore) l'assistance technique de la petite-fille de MARTIAL. RIKE se lance à ses trousses avec un MARTIAL qui semble peu motivé de rattraper JC. Derrière, il n'y a plus personne, c'est le vide absolu, ça m'a foutu le vertige quand je me suis retourné pour voir où en étaient les autres !!! JC est devant. RIKE attaque MARTIAL et revient sur le leader du jour. Voyant que son "ami" JC risque de ne pas l'emporter, MARTIAL remet les gaz pour redoubler le pauvre RIKE seul contre eux (y'a même pas MANU ou FRED pour me filer un coup de main ce soir, la misère). La jonction JC-MARTIAL est faite mais MARTIAL lève le pied et reste dans la roue de JC. RIKE sent venir l'embrouille et tente un come-back désespéré...mais celui-ci echouera et il ne pourra que constater avec amertume (et avec GUY comme principal témoin -ou principale balance) la "victoire" de JC devant un MARTIAL extrêmement passif. J'en appelle à tous les Ferbérians en leur soumettant un NAZE à la fois pour JC mais aussi pour MARTIAL pour manquement grave à la déontologie de FERBER. VOTEZ FERBERIANS !!!
BERNARD termine à sa meilleure place de l'année en 4ème position, bravo. Il sera accompagné de Seb (HC) et c'est MICKEY qui fait un double -5 ce soir. y'a pas à dire, quand il est là, il assure !!!. THIERRYS est encore 6 mais là, pas d'excuses bidons...MANU qui a complètement explosé suite à la montée du Château prend la place 7 devant SYLVIE. RACHID est 9 et le valeureux PHILIPPE 10 (quel courage, bravo).
Au Classement : MARTIAL est toujours 1er devant RIKE mais la magouille du soir permet à JC de reprendre espoir car il a repris 4 pts à RIKE.  MANU, malgré sa piètre perf, passe 7ème devant GUY mais attention SCOOP : GUY devrait courir Jeudi, à confirmer...Le bon coup du jour à BERNARD qui revient au TOP10 avec un excellent +3 à la 9ème place ex-aequo avec SEB le disparu. RACHID, MICKEY et PHILIPPE progressent aussi.

Basta pour ce soir, je rappelle les "nominés" pour les NAZES :
THIERRYS pour mauvaise foi
JC et MARTIAL pour magouille honteuse

VOTEZ FERBERIANS !!!

BYEBYE - Le BOSS
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
je me marre!! retourne dans ton trou la taupe..
Répondre
T
pourquoi tu crois qu'on m'apelle la taupe et malgré ca il veut quand meme me mettre un naze????? va comprendre!!!
Répondre
T
toi mickey té un traite!!!tu magouilles avec le boss.
Répondre
T
fais gaffe manolo de pas en prendre un deuxieme toi de naze car si on commence a parler de magouille....le boss et moi on se comprend!!!
Répondre
T
ya que des magouilles la!!   guy merite meme 2 nazes,c'est une grosse balance et en plus il courre meme pas .
Répondre