Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER : Chapitre 21

31 Juillet 2008 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU de FERBER

Bon ce soir, y'aura certainement pas de magouille pour la gagne même si RIKE exhorte FRED et BOB à empêcher JC de l'emporter. L'ambiance est excellente mais certains sont hyper-concentrés comme justement JC et RIKE. MARTIAL est absent, BOB, FRED et MANU ne sont pas au mieux, GUY reste un mystère alors quid du gagnant de ce soir ??? La chaleur est toujours aussi étouffante, pas d'air, pas de vent, du touriste en ballade sur les trottoirs de la Prom', ça va transpirer dur malgré l'heure tardive.
Aux 3 Palmiers, JC attaque. MANU se glisse immédiatement dans son ombre. RIKE n'est pas en reste puisqu'il met une méga mine pour imposer sa présence en tête du peloton. Sa mine fait des dégâts mais JC remet une couche pour repasser devant. RIKE laisse faire, ne pouvant surenchérir au niveau vitesse. MANU a disparu. On retrouve donc JC en leader devant RIKE. Puis soudain, une cavalcade dans leur dos :  ce sont FRED et BERNARD qui reviennent à donf . RIKE est "enrhumé" par un BERNARD survolté alors que FRED jette l'éponge dès la jonction effectuée. BERNARD ne s'arrête pas là et rattrape même JC !!! Je vous dis pas la tronche du V2 en voyant débouler BERNARD à sa hauteur !!! Les plaisanteries les meilleures étant les plus courtes (parait-il), JC remet le turbo pour reprendre sa place de leader. BERNARD se met dans l'aspiration. RIKE est au forcing pour suivre le train d'enfer de ce soir. Derrière, c'est le néant, plus personne n'est au contact. Au Voilier, BERNARD va finalement être rejoint par RIKE mais c'est  JC qui mène avec une 30aine de mètres d'avance. Le duel va avoir lieu !!! JC ne lâche rien, il veut prouver que sa victoire de Mardi n'était pas usurpée mais RIKE non plus ne lâche rien et lui veut montrer au monde entier que sans MARTIAL pour l'aider, JC n'a aucune chance. Aux 1500 mètres, RIKE, toujours second, décide de tenter le tout pour le tout. Il accélère alors pour revenir au train sur JC et .... ça marche puisque l'écart diminue entre les 2 hommes. A 200 mètres du but, RIKE est à la hauteur de JC et il déclenche un sprint agressif. JC doit s'incliner et RIKE file vers sa seconde victoire de l'année. Le combat a été difficile mais dans les règles et les 2 Ferbérians se congratulent sincèrement à l'arrivée. Plusieurs minutes s'écoulent avant que n'arrivent les suivants. En l'occurrence, il s'agit d'un groupe mené par BOB. BERNARD a été repris par BOB et MANU au niveau du Miami (FRED ayant même donné un coup de main à MANU pour revenir). BOB termine 3 non sans surveiller MANU dans le rétro, l'inventeur de la "pilette" étant toujours prompt à dégainer son arme fatale ...mais là, non, il se contentera de la 4ème place. BERNARD qui a mené plusieurs centaines de mètres avant de s'effriter, prend une belle 5ème place. FRED(en surpoids...) n'est que 6 et GUY, l'imprévisible, est 7. C'est RACHID qui rentre 8 accompagné par THIERRYS. SYLVIE fermera la marche en compagnie de Seb.

Au Classement : là encore, l'absence de MARTIAL relance complètement le Challenge puisqu'il ne possède plus que 8 pts d'avance sur RIKE. JC se replace également de même que FRED qui rejoint PHIL (qui revient la semaine prochaine, donc là, y'aura encore quelques changements).  SYLVIE 1ère féminine intègre le TOP10 à la place de SEB (donne des nouvelles petit Belin, on se languit de toi, quand reviens-tu ?). THIERRYS gagne aussi une place. D'ailleurs à ce propos je sais des choses mais chut, chut, pas de noms....

Je suis claqué (les victoires sont fatiguantes...) alors je vais me coucher.
Faites de beaux rêves en attendant le Classement Général du week-end  mais surtout, restez COOL...

BYEBYE - Le BOSS
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Pas de discrimination sinon j'efface les messages...C'est moi le gardien du Blog.
Répondre
T
vaut mieux un spanich qu'un rital. 
Répondre
T
pas enfoires, assoifes on te dit!!!! et bonne nouvelle pour qui???? pauvre sylvie on l'aimait bien pourtant....
Répondre
T
oui je confirme,apres une bonne nouvelle , ben pour nous oui!!et pour boire un coup ,pourkoi pas ,bande d'enfoiré!!!!!!!!!
Répondre
R
Mickey a raison toutes les bonnes nouvelles doivent être arrosées............ mais est-ce une bonne nouvelle ???
Répondre