Challenge MER : Chapitre 3
16 Mars 2006 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale
Moi, je ne sais pas mais en tout cas pour un "pseudo" Challenge, je trouve qu'il y avait du monde (+ de 20 présents) et même du beau monde avec SEB et ALBERT, 2 ténors du Challenge Spiridon (un autre "pseudo" Challenge).
Eh oui, le niveau était franchement relevé ce soir et certains n'ont pas manqué de m'allumer en me prédisant une place hors des 10. C'était pas faux mais ne tuons pas le suspens...
Donc je te disais,plus d'une 20aine ce soir mais une seule féminine, GHIGI. La pôvre, ne se sentait-elle pas un peu en marge ce soir parmi tout ces mâles avides de...points ? En tout cas elle était là et même dans le peloton de tête au départ. On a assisté quasiment à un départ en ligne ce soir. La Prom' occupée sur toute sa largeur et sur 2 niveaux (si tu comprends pas, t'as qu'a venir je te ferais un dessin). Ca part sereinement mais intensément. Le peloton prend petit à petit (l'oiseau fait son nid) de la vitesse et passé le Ruhl, c'est FRED qui enclenche. Aussitôt, BOB, SEB et ALBERT se mettent en branle (non c'est pas sale) et le quatuor de favoris largue tout le monde. Derrière, on commence à se compter pour savoir qui ramassera les miettes de points. Ca se regroupe par force : TOM et PHIL, JC, SERGIOH et GUY, puis RIKE, MANU et MICKEY. Les autres (FRANCOIS, JOSE (qui se réserve pour Hyères), CHRISTIAN, GHIGI, etc...) rentrent à leur rythme (c'est très con comme formule puisque tout le monde rentre en fait à son rythme, ils sont différents, c'est tout !). En tête, le quatuor se scinde en 2 duos (2x2 =4, j'ai bon) : SEB et ALBERT puis BOB et FRED. SEB, dans la descente de Magnan mine ALBERT qui résiste jusqu'au Radisson. Il cède néanmoins et doit laisser la victoire à SEB (3 participations=3 victoires). BOB contrôle FRED pour la place 3. TOM devance PHIL pour la 5. MICKEY, parti loin derrière et très affuté en ce moment (faut dire qu'un portable de moins ça allège -pas beau-) prend une superbe place 7 devant SERGIOH. GUY, cool, est 9 devant JC. MANU a relaché pensant être 10ème ! Grave erreur garçon, prend quelques cours de math (je te filerai une adresse...), Tu n'es que 11ème et c'est pour ça que RIKE n'a pas insisté dans la chasse au point.
Au Classement : SEB conforte, BOB et FRED suivent. TOM et PHIL sont en embuscade. Belle progression de MICKEY et belle entrée d'ALBERT. La gamelle pour RIKE (-3), la montée pour GUY (+2). GHIGI 1ère féminine.
Bon, maintenant, qu'on commence à être bien chauds, je pense que la semaine prochaine va être explosive...
Byebye et à Mardi ( encouragements à ceux qui vont à Hyères dimanche).
Le BOSS
Suivez-moi
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Catégories
- 686 Classement GENERAL
- 685 Classement MER
- 664 ACTU de FERBER
- 558 ACTU Régionale - Nationale et Internationale
- 353 Classement MONTAGNE
- 334 Classement MIXTE
- 106 Classement Super GALET
- 74 COUPE de FERBER
- 44 Classement EQUIPE
- 27 Classement FLANBY & NAZE
- 21 ULTRA CHALLENGE de FERBER - UCF
- 20 CALENDRIER
- 17 Classement MULTI
- 11 LIVRE D'OR
- 9 Palmares FERBER
- 5 Y'EN EN A MARRE - Coups de gueules et Humour
- 4 Règlement Challenge