Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER : Chapitre 22

5 Août 2008 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU de FERBER

Retour sur la Mer dans la chaleur et la foule pour la 2ème partie du challenge. Là encore, c'est JC dit le "chien noir" (certains l'ont vu avec une canette de "Dark Dog" à Ferber avant le départ, il se shoote à la caféine le vieux ou bien ???)(FRED ou MICKEY, j'attends la traduction en pur nissart...) met le turbo aux 3 Palmiers, bien décidé à exploiter la "faiblesse" de son ami MARTIAL et la petite forme de RIKE. Donc JC démarre et c'est FRED qui lui colle au train, prenant même la course à son compte. MARTIAL (et famille) accélère aussi tout comme RIKE (un petit peu quand même, quand même un petit peu...). JC est en méga forme ( canis négro ?) et FRED doit céder, il perd du terrain est est bientôt repris par un RIKE au taquet mais inefficace ce soir. MARTAIL s'est intercalé mais il ne semble pas forcer, restant 50m derrière JC  certainement pour ne pas prêter le flanc à la critique (ça ne serait pas prudent avec sa côte...). Le train est rapide, les écarts se creusent et c'est HERVE qui s'invite à la fête puisqu'il reprend RIKE et va s'attaquer à MARTIAL. Devant, JC se ballade et le V2 empoche sa seconde victoire de l'été et c'est mérité tant il a dominé ce soir. MARTIAL va contrer une accélération d'HERVE pour conserver la seconde place (doublé de Poulidor ce soir pour le leader), HERVE grâce à un beau finish est 3 et RIKE, grand perdant du jour n'est que 4 talonné par GUY 5ème. FRED revient peu à peu en forme et prend ce soir la 6ème place devant BOB. PHIL, éprouvé par la Montagne, est 8 et MANU 9. La chaleur a fait des dégâts sur les organismes. C'est à nouveau CORINNE qui est 10ème et BERNARD est le ballot de 11ème ce soir. lus tard, c'est l'arrivée a nouveau du trio de la Montagne : SYLVIE, THIERRYS et MICKEY (ils font des trucs à 3 ou bien, c'est louche, ça sent la partouze cette histoire...j'attends des explications....ou des photos !!!).

Au Classement : MARTIAL reste quand même leader malgré sa "contre-perf" , il précède RIKE de 11 pts mais JC, grand gagnant ce soir, a repris 5 pts au second mais attention, il reste encore 13 épreuves alors.... Jeudi, ça risque quand même d'être chaud bouillant, je vais essayer de retrouver mon couteau pour courir avec entre les dents... FRED et PHIL sont aussi dans un (petit) mouchoir de poche, là aussi, rien n'est fait. GUY est revenu à hauteur de MANU pour la 6ème place et l'accession au TOP5. Belle prog d'HERVE +3 et de CORINNE qui devient 3ème féminine derrière SYLVIE et GHIGI.

Rendez-vous Jeudi, va y'avoir du sport mais en attendant, restez COOL...

BYEBYE - Le BOSS
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et tu peux rajouter vieux: "lou viei can morou" et la c'est parfait!!!
Répondre
S
on comprend mieux les perf du vieux dit "chien noir"
Répondre
R
Merci FRED pour ta traduction, on va faire un contrôle anti-dopage au vieux pour savoir !!!
Répondre
F
"Lou Can Moroù" pour la traduction du vieux qui tourne à la boisson illicite (Dark Dog comme Red Bull peuvent être des boissons suspectes et interdites durant les épreuves sportives) à méditer!!!!
Répondre