Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER : Chapitre 23

7 Août 2008 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU de FERBER

Après la Montagne, retour dans la fournaise de la Mer, car il fait toujours aussi chaud à Nice (près de 30° quand même à 19 h, pas mal pour la bronzette mais pour courir...).
MARTIAL toujours absent, JC veut sa 3ème victoire mais RIKE est motivé ce soir (mais la motivation ne fait pas tout malheureusement car sinon je serai Champion !). Aux 3 Palmiers, JC part comme à son habitude et aussitôt la meute se lance aux trousses du "chien noir". La meute est composée de FRED, PHIL, BOB, RIKE et HERVE. FRED revient rapidement à hauteur de JC et il va l'accompagner dans son escapade. RIKE et HERVE sont en retrait pendant que BOB et PHIL lâchent un peu. C'est toujours le mano à mano entre FRED et JC mais le duo HERVE-RIKE ne s'avoue pas vaincu et reste au contact. Passé le Voilier, FRED part en vrille et laisse partir JC seul. Le V2 sent la victoire et il accélère. RIKE, sentant le danger, met le turbo, décroche HERVE et rejoint FRED. Celui-ci se relance pendant quelques mètres mais il ne peut plus suivre et lève le pied. JC caracole, se retournant pour contrôler la distance le séparant de RIKE mais aussi d'HERVE revenu avec le Boss. Aux 1500 mètres, on assiste au retour de BOB sur le duo de suiveurs. Entente dans le trio nouvellement constitué sous l'impulsion de RIKE (c'est lui qui a le plus à perdre en cas de victoire de JC) pour aller chercher le V2. Le train accélère encore mais seul BOB est à la hauteur et, seul, il reprend JC. RIKE est derrière et HERVE encore un peu plus loin. JC est débordé par BOB mais ce n'est pas finit puisque c'est au tour de PHIL de revenir au taquet. Il reprend tour à tour HERVE et RIKE puis revient sur les leaders. BOB est parti seul devant et PHIL assomme JC pour lui piquer la seconde place. Double doublé à la poubelle de FERBER avec BOB vainqueur devant PHIL. RIKE respire, il peut laisser la 3ème place à JC et se contenter de la 4ème. Le Boss a eu chaud (au propre comme au figuré...). HERVE termine 5 et c'est FRED qui résiste pour me gain de la 6ème place. RACHID, auteur d'une belle course, est 7 devant le toujours "discret" GUY en roue libre. THIERRYS est miraculeusement 9ème et c'est à nouveau SERGIOH qui clôt le TOP10. MANU, complètement absent sur le retour, est le ballot de 11ème (avec Seb HC) devant SYLVIE et un BERNARD en perdition.

Au Classement : MARTIAL voit revenir RIKE à seulement 4 pts (inespéré !!!) et JC à 11 pts. Si sa blessure devait durer...mais ne rêvons pas. PHIL récupère sa 4ème place , FRED repassant 5ème mais attention à BOB qui pourrait mettre tout le monde d'accord. THIERRYS, HERVE et SERGIOH gagnent chacun 1 place. SYLVIE mène toujours sereinement chez les filles.

Basta pour ce soir, j'ai l'ordi qui surchauffe alors rendez-vous ce week-end pour le Classement Général mais en attendant la semaine OFF, restez COOL...

BYEBYE - Le BOSS
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'ai oublié de préciser que c'était la 1ère victoire sur la Mer de BOB, c'est important quand même !!!
Répondre