Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER : Chapitre 24

19 Août 2008 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU de FERBER

Redescente en 2 groupes séparés ce soir (sans avertir personne, pas bien). d'un côté les adeptes des escaliers et de l'autre les "routards", d'où un retard au démarrage aux 3 Palmiers pour cause de regroupement des forces en présences (SYLVIE, THIERRYS et RACHID, la prochaine on prévient sinon : NAZE collectif !)(non mais, qui c'est le Boss ?).
JC piaffe d'impatience (il a peur de se "refroidir" à attendre...) et sitôt le départ donné il explose littéralement pour se porter devant....avec RIKE juste derrière, tu penses. La bataille attendue est engagée surtout que MARTIAL ne colle pas aux échappés. En fait personne ne colle même si RACHID fait un essai au départ mais ça ne durera pas et rapidement, ça se résume à un tête à tête entre JC et RIKE. Chacun y va de sa mine pour déstabiliser l'autre mais rien à faire, aucun ne fait le trou. A la 4ème accélération de RIKE, à hauteur de Lenval, JC accuse le coup et perd quelques longueurs. RIKE sent la gagne aux dernier kilo mais c'est sans compter sur ce diable de MARTIAL qui revient sur JC puis sur RIKE à 700m du but. RIKE tente bien un contre mais c'est un monstre ce MARTIAL et il contre. Il l'emporte détaché, RIKE ayant levé le pied, n'étant plus menacé par JC qui lui, prend la 3ème place. RACHID, auteur d'une somptueuse course, n'est repris pas BOB que dans les derniers hectomètres. BOB termine 4 et RACHID 5 (sa mailleure place cette année)(t'as vu, c'est payant le training de la semaine dernière !). FRED, peu en jambes ce soir, se contente de la 6ème place. Beaucoup plus loin, c'est au tour de MANU de rentrer (lui aussi a du mal à jouer sur les 2 épreuves, y'a que MARTIAL qui y arrive en fait ...et SEB quand il est en forme). "Sprint" de folie (à 3 à l'heure !) entre PHIL et THIERRYS pour la 8ème place et c'est....le bras de PHIL le malin (1 point c'est un point et un point c'est tout) qui l'emporte. SYLVIE ferme la marche (mais en courant quand même).
Au Classement : MARTIAL reprend un peu d'air en tête avec +6 sur RIKE et + 15 sur JC qui s'accrochent toujours en rêvant d'un improbable titre. FRED recolle à PHIL, BOB continue sa remontée et GUY sa descente. THIERRYS et RACHID progressent aussi.
Quid de jeudi prochain, jour très important pour moi, mais ça c'est une autre histoire...

En attendant, restez COOL...

BYEBYE - Le BOSS

Dernière minute : pour les amoureux de la nature et de la montagne (et des hommes en petite tenue batifolant dans l'eau...) rendez-vous sur le Blog de FRED : http://fredt.sport.fr/
et pendant ce temps, le Blog de THIERRYS est toujours désespérement vide.....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
normalement c'est le boss mais ca sent le naze, patience....
Répondre
T
un apéro? cool!!mais qui arrose ce soir? DIEU? ou le BOSS? Alors MICKEY..
Répondre
P
ça  sent l'apéro  à  Ferber  ce soir...Bon anniversaire  chef.A tout à l'heure !!!
Répondre
R
C'est vrai que c'est calmos dans les commentaires, ma prose ne plait pas ou quoi  ???
Répondre
S
Oui !!! tu m'appelles ?!!!Mais où étais-tu donc ? ça faisait longtemps qu'on ne te lisait plus...
Répondre