Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MONTAGNE : Chapitre 16

21 Août 2008 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU de FERBER

Antépénultième épreuve Montagne ce soir !!! Eh oui, plus qu'une semaine à batailler dans la terrible montée du Château ...et on retrouvera la terrible montée de Coco Beach !!!  Comme le temps passe...
Bon, ce soir, les favoris sont là puisqu'on retrouve les 8 premiers du Classement : la lutte va être épique (et pique et colégram...).
A la grille, c'est FRED qui démarre pied au plancher (enfin pieds au bitume plutôt) et qui largue le peloton. MARTIAL, BOB et PHIL réagissent quand même et se lancent à la poursuite du leader (provisoire). Un 2ème groupe se constitue avec MANU, TOM, RIKE, GUY et RACHID. FRED va tenir jusqu'à mi-montée puis il sera "digéré" par le trio des favoris. BOB semble bien en jambe mais MARTIAL est mieux que mardi alors...qui gagnera ??? PHIL reste en embuscade. Derrière, MANU et RIKE montent ensemble sans trop se faire mal et par conséquent, TOM en profite pour passer. Devant, BOB a fait le trou et il termine 1er pour la 8ème fois dans cette épreuve, égalant le total de MARTIAL qui doit se contenter de la seconde place. PHIL, en bonne forme aussi ce soir, est 3ème devant TOM. MANU et RIKE relancent légèrement pour ne pas s'exposer à un retour de GUY et tout ce beau monde termine respectivement 5,6 et 7. RACHID, qui n'a pas pu tenir le rythme jusqu'au bout, enlève la 8ème place devant JC toujours aussi calculateur et c'est FRED, l'éphémère leader, remporte le dernier point. Arrivées ensuite de SERGIOH, de CORINNE 1ère fille, THIERRYS discret ce soir, ALAIN à la rue pour son retour et SYLVIE en final.

Au Classement : BOB fait plus que résister et conforte même sa place de leader devant MARTIAL mais BOB honorera t-il les 2 dernières courses de sa présence ? Mystère ? Il ne possède que 4 pts d'avance sur MARTIAL alors, une absence et le titre est perdu !!! MANU n'a pas joué sa chance à fond ce soir préférant assuré sa place sur le podium tout comme RIKE. PHIL revient fort mais peut-être trop tard ? Le TOP5 semble joué mais il reste tout de même 24 pts (maxi) à glaner alors.... Si la victoire de SYLVIE est avérée chez les filles, la seconde place se jouera entre GHIGI et CORINNE, séparées par un seul point.

Rendez-vous la semaine prochaine pour la dernière ligne droite (montante) du Challenge Montagne avec en prime un méga suspens !!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article