Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER : Chapitre 26

26 Août 2008 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU de FERBER

26ème épreuve pour la Mer, là aussi ça file à toute berzingue !!! MANU est out pour le retour, une contracture (?) au mollet l'oblige à rentrer en trottinant, RIKE perd un allié sur la Mer ! Aux 3 palmipèdes, non qu'est-ce que je déconne, pouf, pouf : 
Aux 3 Palmiers, JC accélère brutalement au grand désespoir de MARTIAL qui ne peut s'empêcher de maugréer devant ces démarrages trop rapides à son goût ! PHIL enquille, MARTIAL aussi, tout comme RIKE et c'est tout. Donc devant, un nouveau quatuor s'est formé. Tous à la queue-leu-leu avec, dans l'ordre : JC qui assure le train se retournant sans cesse pour jauger ses adversaires, MARTIAL calé dans sa foulée, PHIL tout pareil et RIKE qui joue à l'élastique, perdant parfois 3-4 mètres avant de recoller au groupe. Jusqu'au Voilier, rien ne bouge, on se suit, on s'observe mais on ne s'attaque pas. Puis MARTIAL allonge le pas et passe en tête, les 3 autres tentent de suivre. MARTIAL a maintenant une 15aine de mètres d'avance, on est rentré dans le dernier kilo et à la hauteur du Radisson (où j'ai très excellemment diné samedi soir sur le toit terrasse avec l'amour de ma vie, je vous le recommande, c'est vraiment bien), RIKE attaque à son tour. PHIL se jette sur ses traces et JC tente de le faire mais un départ trop rapide peut-être (ou trop de bouffes en famille ?) le contraint à regarder partir RIKE et PHIL. MARTIAL est toujours devant et RIKE essaye d'aller le chercher distançant par la même occasion PHIL. Rien à faire, MARTIAL est plus fort et il l'emporte devant RIKE, PHIL et JC. BOB qui a tenté un moment de revenir sur les hommes de tête, s'est contenté  ensuite de tirer RACHID vers le but. BOB est 5 et RACHID 6. JEAN-RO et Petit Seb accompagnent GUY (qui se réserve déjà pour Isola?) qui déroule en 7ème position. BERNARD rentre 8 avec CORINNE. MANU ferme la marche, blessé.

Au Classement : MARTIAL est toujours devant mais RIKE ne lâche rien ( JAMAIS !!!) et suit à 11 longueurs. JC est toujours 3. Peu de changements en vérité si ce n'est BERNARD qui repousse SYLVIE à 3 pts mais attention à RACHID qui ne cesse de progresser et qui pourrait mettre tout le monde d'accord en rentrant bientôt au TOP10 puisqu'il n'a que 9 pts de retard sur la 10ème SYLVIE ...à moins que SEB revienne... CORINNE gagne aussi une place.

Basta pour ce soir, il est tard, je vais me coucher, demain y'a école pour ma pomme alors à Jeudi mais en attendant, restez COOL...tout ça c'est juste pour s'amuser.

BYEBYE - Le BOSS
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Tu n'as pas succombé à tes blessures mon FRED et tant mieux. Comme tu le dis, c'était "spécial" hier soir !!!
Répondre
T
Petite vidéo sur mon blog!!! lachez vos comm's!!! Au fait, c'est le bordel quand je suis pas là JC essaie de se faire pardonner des déclarations de sa femme! Manu se blesse et les tourteraux qui boudent le château!!!
Répondre