Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER : CHAPITRE 4

23 Mars 2006 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

SURPRISE A LA FONTAINE

Salut Ferbérian, c'est le moment de te tenir au courant de l'actu de Ferber si tu n'as pas eu la chance d'être parmi nous ce soir.

Bon, franchement pour un jeudi, y'avait pas trop de monde ce soir mais les Furieux étaient là plus une fifille esseulée FABY. Manquait à l'appel TOM (apparemment blessé ?)(laisse un commentaire sur le site pour donner des nouvelles TOM) et MICKEY (boulot?). A l'arrêt de la Fontaine, un certain nombre de soiffards n'attendent pas le groupe de référence (dont GUY vu que c'est lui qui arrose à l'arrivée) pour repartir vers Ferber et on ne se retrouve plus que 9 pour les 10 places !!! Sauf que, soudain, ALBERT déboule et vient chambouler les beaux pronostics de chacun (dommage FRED, BOB et PHIL). SEB fait moins le malin et les baltringues commencent à se regarder en chien de fusil en calculant qui sera 10éme (l'avantage c'est qu'il n'y aura pas de couillon de 11ème...)

BOB et FRED, toujours taquins et inséparables (au fait rentrez pas trop tard ce soir les gars, vos femmes vont encore m'appeler sinon...), décident de ne pas mettre le feu dès les 3 Palmiers. Comme de leurs côtés, les 2 avions de chasse SEB et ALBERT ne bougent pas non plus, on se retrouve tous en groupe : FRED, BOB, SEB, ALBERT, SERGIOH (et sa nouvelle coupe de cheveux entièrement réalisée selon le procédé du CCAO -coupe de cheveux assisté par ordinateur- devant théoriquement lui permettre de gagner 12" sur marathon (pas très rentable sur les 4.2Km de la Mer !!!)), PHIL, JOSE, JC, MANU (qui devrait dépuceler son compteur sur Mer ce soir) et RIKE.

Tir groupé jusqu'au Voilier, JC mène le train et tout le monde suit, seuls MANU et RIKE peinent un peu. Au Voilier, ALBERT et SEB allument et en haut de Magnan, ils sont largement en tête. Derrière ça se regarde ! Qui démarrera et où ? RIKE et MANU se rapprochent inéxorablement de JC qui a légèrement décroché. SEB et ALBERT sont ensemble (enfin quand je dis ensemble, y'a rien de sexuel (enfin je ne crois pas) ça signifie qu'ils sont côte à côte, OK ?) mais SEB place une fulgurante accélération à la mini pergola et gagne pour la 4ème fois consécutive. ALBERT est 2 (normal, il ne s'est pas évaporé dans les 250 derniers mètres...). Aux 600m, FRED et BOB décident enfin d'y aller (ensemble aussi quoique là je me demande si des fois y'aurait pas une petite aventure entre-eux (je suis prêt à tout pour les déstabiliser)). Personne ne parvient à les contrer et au final BOB fait 3 devant FRED. Le mini-groupe a explosé dans leur sillage et ça arrive ensuite à la queue-leu-leu (comme dans la chanson, mais ici qui s'éclate ?). PHIL est 5 (comme d'hab), SERGIOH et ses cheveux fous 6, JOSE sans ses coudes 7. Pour la suite du Classement, c'est un peu plus mouvementé puisque MANU est parvenu à rejoindre JC et qu'il lui place un sprint de feu pour finir 8 et (enfin) scorer sur la Mer. Mais, et c'est là que je me marre, JC n'est pas 9 (c'est vrai que vu son âge il n'est plus neuf - drôle non ?) mais 10 car ce filou de RIKE (méfie la forme revient) parvient à le surprendre à la sortie de la dernière pergola et le grille  dans les derniers mètres. Désolé. FABY toute seule ce soir prend son point sans forcer mais elle était présente et là est l'essentiel.

Au Classement : pas de changement pour les 4 premiers : SEB, BOB, FRED (qui n'est plus le dauphin de SEB en 2006 !) et PHIL. C'est ALBERT qui pointe 5ème devant TOM et SERGIOH.

La prog du jour pour ALBERT et JOSE (+2), la gamelle pour TOM, MICKEY, GHIGI et JENNYFER (-2).

Ensuite petit arrosage sympa de notre V3 vedette GUY qui a fêté son podium d'HYERES. Encore bravo pour ta perf.

Rendez-vous Dimanche pour la Route du Sel avec de belles bagarres inter-ferbérian en perspective...

Byebye - Le BOSS

PS : soyez pas timide, vous pouvez laisser des commentaires sur le site.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Mon JOSE, si c'est pour foutre le bordel sur le blog que tu écris, c'est réussi !!! Je vais supprimer un des messages en double (!!!) ainsi que le message "vide". C'est un métier écrivain, faut pas croire.
Oh et puis non, je laisse tout en l'état pour que les autres Ferbérians te "casse" Mardi...
En tout cas, ne croyez pas m'impressionner les 2 Muppets, Mardi je serais là et à bloc pour vous faire la misère.
Quant à toi, mon petit TOM, ton allusion aux chaussures de Trail, c'est pas joli joli. Prend ton temps pour revenir, la santé avant tout (et en plus ça m'arrange pour les points...) 
Répondre
T
Pour ma pomme : petite tendinite (ou périostite, je sais pas trop). Je lève le pied pour pas que ça s'aggrave et il faut sans doute que je change de pompes (Riké, tu connais quelqu'un qui vend des chaussures de trail ?).  A mardi ou jeudi.   Tom
Répondre
F
José, tu te fait de + en + vieux tu arrives à radotter avec 2 messages!!!
Répondre
T
je n ai pas eu de chance hier soir si Sergioh n etait pas allé chez le coiffeur, je le prenais.
pour grapiller quelques points supplementaires je vais peut etre me faire la boule a zero, a reflechir?
Riké attention à tes commentaires, effectivement JC n est plus tout neuf, je crois qu il a eté vexé hier soir, il tiendra surement, le connaissant vouloir à tout prix prendre sa revanche mardi?  çà va etre dur!! ,pour moi .
En ce qui me concerne le vieux qui n arrive pas à faire face aux 2 etapes de mardi!! je  vais Riké te prouver le contraire mardi.
Crois moi Riké ça va etre tres dur mardi, commence a chercher queques alliances
José   A Mardi
Répondre
T
Dommage que Sergioh c est fait couper les cheveux!!!! hier soir si il avait ses cheveux habituel je le prenais!!!
je vais peut etre me faire la boule à zero: but: grapiller quelques points de plus pourquoi pas? a reflechir!
En ce qui concerne JC effectivement il n est plus tout neuf comme tu le dis  !!   attention à tes commentaires ! car je pense qu il a ete vexé, et mardi il voudra sa revanche ça promet !!!!!
mercredi tu as dis que le vieux ne pouvait pas cumiler les 2 etapes de mardi en me citant ,   mardi je te prouverai le contraire
Riké essaye de faire alliance aves Bob,Fred,car crois moi ça va etre tres dur pour toi mardi!!
JOSE et JC
Répondre