Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

MARDI OFF

2 Septembre 2008 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU de FERBER

OFF peut-être mais  pas pour tout le monde, y'avait quand même du Ferbérian à l'entraînement !!! Bon c'est sûr, chacun est parti un peu au petit bonheur la chance à des heures différentes mais là est l'attrait de la semaine OFF : faire ce que l'on veut mais avec sérieux quand même...
Pour ma part, je suis parti vers 17h30 en compagnie de FRED, PHIL et MANU pour une sortie longue (d'ailleurs MANU avait mis son collant long...il n'avait peut-être pas bien compris. Espérons que quand on fera du court il ne viendra pas en string !!!). Donc on se barre à 4 direction Villefranche s/Mer pour une bonne 20aine de bornes. En chemin, on croise JC et GILLES qui se dirigent vers FERBER mais, désolé Messieurs, on est lancé alors on trace. Ballade agréable entre pote avec grimpette par Coco (on révise nos classiques pour la semaine prochaine et le Mixte...) et demi-tour au stade de foot villefranchois (lieu de mes piètres exploits  avec un ballon au pied mais bon passons...si tu veux te moquer : http://ferber06.over-blog.com/article-19835098.html ). Après un explosage (je sais c'est pas français et alors, ça te gêne ???) de mon portable suite à ma maladresse endémique, on repart tel les 4 mousquetaires à l'assaut de FERBER. MANU et FRED vont durcir le train et le retour s'effectuera en un temps record (ou presque). En tout cas bonne séance, on devrait remettre ça Jeudi mais par contre décalage de mon pot d'anniv' que je repousse au Jeudi 11, à noter dans les agendas. Sur le retour, on a croisé des Ferbérians sur le port puis d'autres sur la Prom', y'en avait partout, c'était magique !!!
A l'arrivée, petit pot (improvisé) offert par GILLES le seul socialo-normand encore vivant d'après mes fiches mais bon, la bière était fraîche et là est l'essentiel et malgré les "reproches" de CHARLY, tout s'est bien passé.

Bonne récup et à Jeudi mais dans l'intervalle, restez COOL...

BYEBYE - LE BOSS

ATTENTION : REPORT de mon pot d'anniv' prévu Jeudi 4 au JEUDI 11 Septembre

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Merci mon gars, à ta santé
Répondre
D
à ta santé riké avec cette chtite bière!
Répondre
J
un naze pour manu ////
Répondre