Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MIXTE : CHAPITRE 4

28 Mars 2006 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

SEB et Coco, ça le fait pas !!!

(avant toute chose, je viens de passer plus d'une 1/2 heure à taper l'article et un putain de bug de merde m'a tout effacé, quand c'est pas ton jour, c'est pas ton jour !)

Je recommence donc :

Je sais rien qu'avec le titre je tue le suspens mais c'est comme ça : SEB est dominé en montée. Mais il n'y avait pas que SEB ce soir puisqu'on s'est rerouvé 26 au départ (décompte effectué par FRED) mais nombreuses défections à la Fontaine et on est finalement 14 à se lancer sur le Mixte. Ce soir ce sera une affaire d'homme : pas une seule nana tant pis (pour elles), nous on s'en fout on est la pour galoper (allez-y déchainez vous sur les commentaires).

Tous les favoris sont là  puisque des 12 premiers du Mixte, seul ALBERT est absent. MICKEY a préféré tourner au cadran (c'est pas le tout de frimer le dimanche, faut (aussi) assurer sur la Prom') et TOM (le faux blessé) est là aussi. Pas d'attaque à la Gratta, ça reste groupé même si le train s'accélère progressivement. Ca attaque finalement au pied de Coco et on retrouve SEB et BOB devant seuls au monde pour la gagne. SEB a beau tenter de décrocher BOB, rien à faire, celui-ci résiste et l'emporte pour la 3ème fois (consécutive). TOM (blessé mon cul oui) est 3 devant PHIL tandis que FRED parvient à tenir à distance le roi des podiums V 3 GUY. RIKE tient bon devant SERGIOH. JOSE est 9 (plus rapide pour écrire sur le blog que pour courir, enfin j'me comprend) et JC 10 (eh les Muppets, avant de chambrer faut réfléchir). MANU très habile est...11 (la pô compris les règles ou quoi ?). Arrivent ensuite FRANCOIS, CHRISTIAN et BERNARD.

On redescend cool vers la Fontaine. PHIL et FRANCOIS partent en éclaireurs vers le Voilier mais si FRANCOIS qui veut rentrer tranquille passe le point de contrôle avant le groupe, PHIL, lui, attend sagement les autres (loupé, dommage déjà que TOM avait tourné à Gambetta !!!). SEB (vexé ? fatigué ?) attaque cash au Voilier. Il prend 100m d'avance au groupe et gère (comme Richard)( je sais, pas de remarques svp je ne suis pas d'humeur). Jusqu'au Miami, le groupe est compact malgré les mines à répétition de RIKE qui cherche visiblement à faire exploser tout ça. Mais les mines ne sont pas assez percutantes et ne font pas de mal aux autres (par contre, moi j'ai mangé). Au Miami, FRED détale avec BOB et PHIL. Le quatuor ne sera plus rejoint (je rappelle que SEB est toujours devant pour les étourdis). A l'arrivée on retrouve donc SEB 1er (et invaincu sur le plat) devant (et la logique est respectée) FRED, BOB et PHIL. Le 5ème est ... MANU (eh oui t'as bien lu) qui, s'étant reposé en montée, fait un retour plat de toute beauté. Bien joué mon gars. SERGIOH est 6 devant GUY. JC ne se fait pas niquer par RIKE cette fois et finit 8. RIKE donc 9 et c'est BERNARD qui prend le dernier point et ouvre donc son tableau de score Mixte. En plein progrès le Barbu. Et qui c'est le 11ème ? C'est ce bon JOSE qui devait me faire la misère ce soir !!! Alors camarade, qu'est-ce que tu as à dire pour ta défense ?

Au Cumul Coco/Voilier : SEB (+22) et BOB (+20) sont les rois devant FRED (+16) et PHIL (+14). Tous les autres sont à moins de 10 pts.

Au Classement : SEB et FRED confirment leurs places mais on voit apparaître BOB sur le podium (méfie FRED ça revient fort). SERGIOH et PHIL sont en embuscade sans oublier ALBERT (la gamelle pour lui ce soir avec -2). De la place 7 de JOSE à la place 12 de TOM, on assiste à un regroupement très intéressant avec 6 coureurs en 10 pts. Ca va chauffer. Entrée de BERNARD.

Ensuite, pot offert par GISELE et NICOLE pour leurs perfs de dimanche. J'ai pas pu y assister ayant eu quelques "tracas" avec mes affaires ce soir (j'ai dit à ma femme en rentrant : "j'ai 2 nouvelles : une bonne, une mauvaise. La bonne c'est  que tu n'auras pas besoin de faire de la couture (comme CharlElie) pour réparer ma chemise déchirée aujourd'hui au boulot. La mauvaise c'est que je me suis (encore) fait piller la bagnole et que je suis rentré en collants et T-shirt. Après tu t'étonnes qu'on vote à droite (et même plus), pas moi !!!) Bref, FRED était sur place et, comme tout bon reporter, il m'a fait un rapport succint par texto. Je le cite (de mémoire parce qu'entre temps je l'ai effacé du téléphone) : " GISELE et NICOLE ont fait honneur aux Ferbérians en offrant un pot très sympa pour leurs perfs du week-end. Bravo les filles" (désolé FRED si c'est pas exactement ça, met le en commentaire au cas).

Byebye et à Jeudi (je  vais sans doute me garer directemment à Auvare pour assurer...)

Le BOSS

(putain de journée de merde, je vais me zoner, BONNE NUIT)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'en peux plus !!! Effectivement c'est JC qui est 10. Vraiment naze ce Riké. Je rectifie sur le Blog. Merci FRED, y'en a au moins 1 qui suit...
Répondre
F
on comprend ta fatigue riké mais josé à coco n'a pu faire 9 & 10.
Répondre