Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MIXTE : Chapitre 11

16 Septembre 2008 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU de FERBER

Préambule :
On va crever l'abcès de suite : Oui, les Girondins de BORDEAUX ont pris une correction contre CHELSEA. Oui, il y avait (au moins) 3 divisions d'écart entre les 2 équipes, Oui, il n'y a pas motif à être déçu mais....ce n'est que le 1ermatch du groupe et quand on voit que les roumains de CLUJ  ont gagné à la ROMA alors, tout peut arriver et il faut continuer à y croire et à supporter les GIGIS !!!! (en plus la soirée n'est pas totalement pourrie puisque l'OM a aussi perdu contre les Reds de LIVERPOOL........)

Bon, ça c'est fait, passons maintenant au Challenge Mixte de FERBER avec ce soir encore une belle épreuve. Petit comité pour la course aux points, BOB est absent (si si MICKEY, il travaillait !), GUY dans le Var, TOM invisible mais PHIL est de retour de Corse (visitez son album photo ICI ), dopé à la Pietra. Quant à FRED, il ne disputera que la partie "Mer", zappant Coco Beach pour surveiller son fils en vélo...qui d'ailleurs va certainement permettre à son papa de récolter un NAZE pour avoir foutu le bordel sur le terrain d'entraînement. A vous de juger, moi je vote POUR, et vous ?
A la Gratta, c'est PHIL qui envoie violemment mais MARTIAL, JC, RIKE et MANU s'accrochent tout de suite derrière. PHIL, bourré de figatelli, prend rapidement quelques mètres d'avance devant MARTIAL. Un trio est en chasse tandis que les autres sont plus loin. En haut de la 1ère chicane de Coco, MARTIAL revient sur PHIL mais celui-ci trouve les ressources suffisantes pour le contrer et filer vers sa 1ère victoire sur le Mixte. MARTIAL, fatigué par la Turbie ?, se contente de la seconde place, mais il peut se le permettre, ayant une telle avance au Classement. RIKE à placé une mine au pied de la montée pour décrocher JC. MANU s'est accroché un temps mais RIKE est en forme et il contrôlera jusqu'au bout pour finir 3ème. C'est JC qui termine 4, MANU n'a pas pu empêcher le retour du V3. RACHID, en constant progrès, est 6ème devant...GHIGI 1ère féminine. THIERRYS rentre 8 devant SYLVIE et PHILIPPE qui marque pour une de ses rares apparitions. BERNARD, qui prépare scientifiquement le Marathon de NICE, finit tranquillement en dernière position.

De retour à la Fontaine, on récupère FRED and Co et ça repart à vive allure vers le Voilier, au grand bonheur de PHIL qui pensait que le Challenge se jouait dès les 3 Palmiers. Ouf, il aura un peu plus de 1500 mètres pour récupérer de la montée. Petit incident sur la transition puisque PHIL claque le beignet de GHIGI à l'aide d'une gigantesque feuille de palmier. moi, je pense que ça mérite un NAZE, pas vous ?
Au Voilier, ça démarre fort avec le frais FRED puis (quasiment) toute la clique à sa poursuite. Fait assez exceptionnel, c'est un groupe composé de 7 coureurs qui est au taquet puisque tous les favoris sont là. Et chacun y va de sa relance : un coup JC, un coup RACHID, un coup RIKE. Le train est très rapide, trop pour MANU qui va être le 1er à décrocher. Puis ce sera au tour de JC de lever le pied et enfin de FRED, fatigué par une séance de frac hier soir. On se retrouve avec PHIL et MARTIAL en tête suivis de RIKE et, un peu plus loin, RACHID. Dans le dernier kilo, PHIL place une accélération et dépose MARTIAL pour réaliser un magnifique doublé. RIKE devar relancer pour contrôler un retour de l'étonnant RACHID boosté par un retour de FRED. A l'arrivée RIKE est 3, RACHID 4 et FRED 5. JC rentre en 6ème position et MANU en 7ème. C'est GHIGI qui est 8 pas très loin derrière. BERNARD et THIERRYS sont respectivement 9 et 10, PHILIPPE et SYLVIE fermant la marche.

Au Classement : MARTIAL est relax en tête. PHIL profite de son doublé pour distancer RIKE de 11 pts. JC prend 20 pts d'avance sur BOB, FRED se replace mais c'est au niveau du Classement féminin que ça bouge puisque GHIGI, grâce à ses 2 belles courses de ce soir, prend le commandement à SYLVIE avec 3 pts d'avance. On se retrouve même avec 2 filles dans le TOP10 ce qui fait sortir BERNARD menacé maintenant par MANU, 11ème ex-aequo, sans oublier RACHID en pleine bourre actuellement.

Basta pour ce soir, je vais pleurer un peu sur la Ligue des Champions, mais soyez rassuré, je reste COOL...tout ça n'est que du foot.

BYEBYE - Le BOSS
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
La Ligue des Champions se joue par poule au départ alors mathématiquement rien n'est perdu !!!
Répondre
M
faute avoue a moitié pardonné pour le boss car c'est pas bordeaux qui est faible(bien que...) c'est le foot francais en general et ce soir je suis a fond pour la fiorentina contre ces gros cons de lyinnais et son president de merde, et ce con de benzema qui au lieu de se cacher apres avoir marque son penalty volééééé a fete ca comme si il avait gagné la coupe du monde ce trou du cul!!!!
Répondre
F
un naze au boss pour soutenir une équipe pas à la hauteur - grosse branlée aux girondins (dons de la farce)!!!!!
Répondre