Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER : CHAPITRE 5

30 Mars 2006 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

Dernière épreuve de Mars et une nana dans le Top10

Eh ouais, c'est déjà la dernière de mars, comme le temps passe vite quand on est entre amis, non ?

Trèves de baliverne, entrons dans le vif du sujet avec cette 5ème épreuve Mer. D'abord les absents (et il y en a) : BOB (au boulot), PHIL (blessé un peu? - met un mot en comm' mon PHILOU qu'on sache un peu) et JOSE (fais la gueule le Muppet ou quoi ?) mais il y a quand même de la pointure de classe avec SEB, ALBERT (et Mme) et FRED. MICKEY a décidé de regarder les débats de loin, pas de risque pour lui avant Paris, il n'a pas tort, d'autres devraient peut-être s'en inspirer (moi j'dis ça j'dis rien mais franchement ça m'arrangerait bien...)

Une bonne 20aine à galoper ce soir et dès les 3 Palmiers (palmitos en mexicain) c'est JC (le Muppet orphelin de son double) qui prend les choses en mains (c'est pas sale, ça ne veut pas du tout dire qu'il se touche les couilles, c'est juste qu'il prend la tête du groupe)(enfin, quan je dis qu'il prend la tête, c'est pas qu'il nous gonfle, c'est qu'il court devant. Je suis clair ?) accompagné par RIKE, TOM et FRED. Derrière ça suit. Les 4 mousquetaires tiennent bon devant (ça faisait un moment que RIKE n'avait pas été à pareil fête...) jusqu'au Voilier où SEB et ALBERT décident de durcir la course. SEB et ALBERT dégagent avec TOM et FRED dans l'aspiration. JC et RIKE décrochent. SERGIOH et GUY ne sont pas loin. Bientôt, SEB et ALBERT se retrouvent seuls devant FRED et TOM qui lâche un peu. En haut de Magnan, GUY a repris RIKE et SERGIOH n'est pas loin. SEB confirme son invincibilité sur plat en l'emportant devant ALBERT. FRED prend une bonne 3ème place devant TOM. JC qui ne craque plus près du but est 5. C'est SERGIOH qui a doublé RIKE au Miami qui prend la 6ème place devant donc RIKE escorté par GUY (tu déconnes le V3, tu aurais pu doubler RIKE sans forcer et tu ne l'as pas fait, ça fausse l'épreuve pour les autres, tu ne crois pas ?). MANU, roi du 1500m, déboule 9ème devant FRANCOISE qui signe son entrée au challenge Mer avec une belle 10ème place privant ainsi BERNARD de point avec sa 11ème place. GHIGI, 2ème féminine, est 12ème.

Au Classement : SEB se détache avec +20 devant FRED qui a piqué la place de dauphin à BOB. Mais attention, ALBERT et TOM arrivent. PHIL recule de 2 places et est maintenant menacé par SERGIOH. Entrée de FRANCOISE 15ème et (déjà) 2ème féminine, pas mal. La prog du jour pour JC (+3) et la gamelle (-2) pour PHIL, MICKEY, BRIGITTE et DANIELLE (que deviens tu ? on ne te vois plus ! met un comm' sur l'article).

Rendez-vous Mardi prochain avec une épreuve Mixte qui sera certainement particulière du fait de la proximité du marathon de Paris. Certains vont se gaver...

Byebye - Le BOSS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
 juste un petit coucou de danielle. Je suis toujours en vie. J'ai simplement des devoirs de maman de mamie, voila la raison de mon absence. Mais bientot, je compte revenir parmis vous ,car j'ai besoin de me dèfouler  !(Rikè merci pour cette pensèe)   byebye!                            
Répondre
S
Eh Phil! Sois en forme pour le marathon, j'ai besoin de toi pour qu'on puisse arriver ensemble..
Répondre
F
petite pensée pour phil qui me permet de ne pas trop accelerer pour m'en eloigner.repose toi bien et bon courage pour le marathon.
@+ fred.
Répondre
R
Salut PHIL, tu as bien raison de ne pas prendre de risques avant Paris mais je ne me réjouis pas de ton absence : à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire (comme disait Corneille -pas le chanteur, l'auteur, faut pas confondre y'en a un qui a du talent et l'autre qui chantonne...)
Donc, si j'ai bien compris, on ne te vois pas la semaine prochaine ? Passe quand même dire bonjour qu'on t'encourage pour le marathon.
Byebye - Riké
Répondre
P
Slt, les potes, un petit début de tendinite au genou, donc  je me repose pour le marathon de Paris .
Gavez vous de point (n'est ce pas Riké), de toutes façons l'année est loin d'être fini .
A +  
Répondre