Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

NON NON NON, les GIRONDINS ne sont pas morts...

21 Septembre 2008 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

... car ils gagnent encore et à l'extérieur en plus (à Grenoble invaincu jusqu'alors sur sa pelouse sans concéder le moindre but) ...et à 9 contre 11 après les expulsions (justifiées il est vrai) de Géraldo WENDEL et d'Alou DIARRA.
La lumière est venue...de Laurent BLANC et de son coaching puisqu'il fait entrer JUSSIE à la 57ème minute à la place de Fernando CAVENAGHI pour préserver le point du match nul et c'est le revenant brésilien (il a été blessé une grande partie de la saison dernière et opéré  des adducteurs) qui va marquer l'unique but des GIRONDINS de BORDEAUX sur un excellent travail de Mathieu CHALME sur l'aile droite :



Alors, n'en déplaise à certains, les GIGIS sont là et bien là et ces 3 points vont les relancer pour la course au titre !!! Tremblez Marseillais et Lyonnais, les Bordelais sont de retour !!!  Quant à mes amis Niçois...un match dure 90 minutes, ok ?

BYEBYE - Le BOSS

J'attends des commentaires sur la Soirée "Black and White" à l'envers du Spiridon parce que vu les photos des tables, ça avait l'air sinistre ... alors ???
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Encore un coup politique mon cher Santranges...
Répondre
D
nouson ne tremble jamais!! et on gagne tout! même la capitale de la culture 2013!! yes!!
Répondre
R
Il enlève quand même Cavenaghi un pru attaquant pour le remplacer par un milieu Jussié mais bon, on a eu du bol et le défenseur de Grenoble fait un renvoi pourri, ça aide bien !
Répondre
R
Laurent Blanc n'a pas fait un coaching pour préserver le match nul mais bien pour gagner...Sinon il aurait fait rentrer un milieu ou un défenseur. Et c'est là que l'on voit que ce n'est pas un entraineur frileux à 9 contre 11 !En revanche Wendel devrait prendre 6 mois pour son attentat !
Répondre
J
soiree bien sympa organisé par notre dieu national avec un repas a l'envers original mais bien fourni et tres bon, avis personnel bien sur. seul la sono des palmiers est desastreuse mais c'est pas nouveau malgré tout pas mal de danseurs sur la piste avec une sylvie dechainé et _un guy "tamalou" egalement pistard d'un soir, le genou va mieux! par contre sur les photos on dirait vraiment un enterrement, c'est vrai!!!! a signaler de nombreuses photos de nos ferberians a la course de cap d'ail sur le site de nos amis de roquebrune avec des podiums pour certains....et allez nice( et bordeaux!!) 
Répondre