Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MIXTE : Chapitre 12

30 Septembre 2008 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU de FERBER

Bon, fini la rigolade, c'est bien beau de se taper des 100 bornes le week-end mais en semaine, il y a le fameux Challenge de Ferber avec ce Mardi la 12ème étape du Challenge Mixte. Tous les Furieux sont là (sauf TOM qui viendra juste faire un tour jusqu'au cadran), même SEB pour encore un retour.
A la Gratta, c'est d'ailleurs SEB qui envoie la sauce aussitôt suivi de MARTIAL, PHIL et JC. RIKE, les jambes un peu plus lourdes (on se demande bien pourquoi ?), reste dans le coup avec BOB. Les autres se la jouent cool. Le peloton d'attaque s'étire rapidement sous l'impulsion de MARTIAL qui déboule en tête. SEB tente de résister mais dès la première côte il voit revenir PHIL et BOB sur lui. MARTIAL maîtrise parfaitement son sujet et remporte ainsi une nouvelle victoire. PHIL s'arrache pour terminer second et BOB ( en méga prépa pour le Marathon de NICE, faudra s'en méfier ...) est 3ème sans se mettre minable. JC passe SEB (mais il aurait mordu de l'autre côté de la ligne selon SEB alors : avertissement et méfi la prochaine fois) et prend la 4ème place. SEB est 5 et RIKE, en roue libre, est 6. MANU qui n'a pas combattu dans Coco est 7 devant THIERRYS et GUY. GHIGI, 1ère féminine, rentre au TOP10, FRED est 11 (ahhh les frac du Lundi !) et SYLVIE (et sa brûlure) 12. Et c'est tout parce qu'on n'était pas plus nombreux ce soir.
Le groupe se scinde en 2 pour regagner la Mer. FRED fait même un "arrêt technique" au jardin, enfin j'me comprend...
Le train va être soutenu entre le cadran et le Voilier au grand désespoir de SEB qui trouve que ça va un peu vite (le monde à l'envers !!!) mais tout le monde s'en fout et ça trace. Au Voilier c'est donc encore et toujours JC qui fuse. Ça déclenche tout le monde  et on se retrouve rapidos avec 2 groupes. MARTIAL, SEB, FRED et JC s'échappent avec PHIL, RIKE, BOB et MANU en poursuite. SEB décroche comme FRED et ils sont remplacés par un PHIL très explosif ce soir. MANU, chambré par ses amis Ferbérians, se décide à passer à l'attaque pour revenir sur FRED et BOB légèrement devant. RIKE se joint à lui. MARTIAL est toujours en tête mais JC doit laisser passer PHIL. MANU et RIKE repoussent une mine du duo BOB/FRED. SEB s'accroche (dur les retours...). PHIL rattrape MARTIAL et l'attaque dans le dernier kilo. Çamarche et il file vers la victoire. MARTIAL termine second et JC conserve la 3ème place. Dans les 500 derniers mètres, ça s'emballe dans le second groupe. BOB tente de passer devant tout le monde mais MANU réagit à temps et il prend la 4ème place, BOB finissant 5. RIKE déroule tranquille mais apercevant un SEB planqué dans les pergolas et qui tente de le piletter, il doit remettre les gaz pour sauver sa 6ème place. SEB est donc 7. FRED est 8 et GHIGI 9. THIERRYS prend le dernier point accompagné par GUY. SYLVIE ferme la marche.

Au Classement : no problemo pour MARTIAL même si PHIL paraît très affûté actuellement. Il ne reste que 5 épreuves donc 120 pts maxi à prendre, ça risque d'être juste pour la gagne. RIKE, JC et BOB complète le TOP5 des futurs récompensés. MANU rentre au TOP10 expulsant du coup SYLVIE qui reste quand même seconde des féminines. THIERRYS gagne aussi une place.

Bon repos à tous (surtout à moi...) et rendez-vous Jeudi pour le Challenge Mer. Attention : arrosage prévu après l'entraînement par MANU et CORINNE.

BYEBYE - LE BOSS

DERNIERE INFO : Il y a quelques problèmes avec les commentaires sur le Blog, il est actuellement impossible d'en laisser. Désolé, ce n'est pas de ma faute, l'hébergeur est sur le coup.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article