Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MIXTE : CHAPITRE 7

18 Avril 2006 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

Changement de leaders (au pluriel en plus)

Eh oui, comme quoi les absents ont toujours torts : SEB et ALBERT ne sont pas là alors le duo BOB/FRED en a profité.

Pas mal de monde ce soir même si les super cadors sont absents, PHIL est toujours au repos, mais tous les autres Furieux sont là. On assiste aussi à l'arrivée de MICKEY, CAROLE et VERO à la conquête du Mixte. Ca va être relevé surtout que la plupart ont galopé à l'Hippodrome de Cagnes ce dimanche.

A la Gratta, RIKE démarre mais il est aussitôt contré et même surcontré par BOB et FRED qui sentent les places de leaders (tu m'étonnes). JOSE et MICKEY rejoignent RIKE et tous 3 tentent de suivre les 2 échappés. Le reste du peloton suit et est loin d'être distancé. BOB et FRED se sont envolés, BOB se permettant même de tirer FRED pour lui éviter le retour des poursuivants (ça, c'est du travail d'équipe ou je ne m'y connais pas). MICKEY est 3ème pour l'instant mais TOM revient ainsi que MANU. RIKE et JOSE n'ont pas dit leur dernier mot. Devant, l'entente est parfaite et BOB l'emporte devant FRED (comme prévu par le devin RIKE avant l'épreuve). MICKEY, pour son 1er essai au Mixte prend une superbe place 3 (même s'il crache les poumons en haut) juste devant MANU, très impressionnant ce soir, qui a placé une mine à mi-parcours. TOM qui est monté intelligemment est 5 devant RIKE. JOSE qui a un peu patiné sur place lors du démarrage conjoint de MANU et RIKE, termine 7. SERGIOH, un peu court, est 8 devant JC (à l'économie) et GUY (qui s'est encore arrêté à quelques mêtres du but, pas beau ça...) qui prend le dernier point. Ensuite arrivée des filles GHIGI 11 devant DANIELLE. BERNARD est 13, CAROLE 14, JP 15 et VERO 16. Tout le monde est là et après quelques minutes de récup bien méritées, on redescent cool.

Sur la Mer, on perd TOM (comme souvent) au grand bonheur de MICKEY qui voit un rival se barrer. RIKE remet ça au Voilier et FRED et BOB remettent ça aussi. Le trio tente de prendre un peu d'air mais JC et MANU sont là. RIKE mine et remine mais FRED et BOB ne sont pas affecté et ils le distancent peu à peu. Au Miami, le duo est devant et ne sera plus repris. Par contre on assiste à un regroupement derrière puisque JC, JOSE, RIKE, SERGIOH et MANU sont tous dans la même foulée. Qui sera le plus fort ? (ou le plus frais?). Pour l'instant JC a quelques mêtres d'avance mais MANU attaque au Miami et revient sur lui. SERGIOH suit avec JOSE tandis que RIKE semble en difficulté. BOB gagne devant FRED (sans surprise). Derrière ça va très vite, les 5 hommes sont à donf. Personne ne veut lâcher. Au 500m RIKE remet la gomme pour revenir, MANU en profite pour se détacher. SERGIOH, RIKE et JOSE sont au coude à coude (surtout JOSE !). JC est un peu plus à la peine. A l'entrée de l'ultime pergola, c'est tout bon pour MANU qui finit 3. SERGIOH, RIKE et JOSE sont au sprint et c'est SERGIOH qui prend la place 4 devant RIKE 5 et JOSE 6. JC ferme la marche en 7. La récup est difficile pour tout le monde. BERNARD, très malin, plante un sprint pour "niquer" (c'est lui qui l'a dit) MICKEY 9 et GUY 10. GHIGI est 1ère féminine devant DANIELLE. Carole arrive un peu plus tard  et VERO ferme la marche avec JP.

Au Cumul : bonne opé pour BOB +24, FRED +20 et MANU +15.

Au Classement : là, par contre ça bouge puisque SEB n'est plus leader (et même plus du tout) puisqu'il est rétrogradé à la 3ème place derrière BOB à +19 et FRED à +4. ALBERT perd une place au profit de RIKE qui entre au Top5 derrière SERGIOH. Excellente soirée pour MANU (+3 places) qui rejoint les Muppets JC et JOSE à la 7ème place. Bonne entrée de MICKEY 16ème, CAROLE 19ème et VERO 21ème. La semaine prochaine, DANIELLE devrait prendre la place de leader féminine (GHIGI sera absente), ça tombe bien ce sera le jour de son anniv' !!! On est maintenant 22 au Classement Mixte.

Voilà, encore une belle soirée entre Ferbérians, le niveau monte et c'est de plus en plus difficile de scorer (mais c'est plutôt bien, non ?)

Byebye - Le BOSS

ps : Bonne anniv' à ma maman. Gros bisous.

ps2 : le Blog de Ferber a dépassé les 1000 visites, pas mal non ? En tout cas merci à tous. Vous pourriez par contre participer plus en laissant des commentaires, ça serait plus sympa, plus interactif alors à vous de jouer.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Merci à José (alias le patineur) pour les dix jambons promis aux dix premiers du challenge mer et montagne ! (José, fait-le plutôt sur le challenge mer, ça m'arrangerait.)
Répondre
R
Salut PHIL, je vois que tu suis les épreuves avec assiduité. Mauvaise période pour toi, c'est sûr tu recules au Classement mais ne précipite pas ton retour, si tu as encore mal, prend patience. SEB et MICKEY arrosent Jeudi, passe boire un coup avec nous, ça nous ferait plaisir.
Byebye
Répondre
P
Salut,  je rage  je viens de lire les commentaires, putain ça se bagare !!!
Bon, j'ai  trotiné  hier soir  30 minutes, mais  bon la douleur revient  comme  à  Paris, pour le moment je continue le Kiné  .  A   +  
Répondre