Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

24h - No Finish Line 2009 à Monaco : Résultats et Photos

22 Novembre 2009 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

Voilà, les 24 H de la No Finish Line 2009 sont terminés. 70 concurrents étaient engagés sur cette épreuve, voici les résultats des Ferbérians  :

RIKE : 12ème et 163 Km
JC : 18ème et 151 Km (1er V3)
BERNARD : 29ème et 120 Km (record perso battu)
il ya avait aussi Corinne Baldelli : 39ème et 102 Km

La course est remportée par Thomas Maguire avec 248 Km chez les hommes et par Magali Reymonenq avec 205 Km chez les femmes.

Tous les résultats sur : http://www.nofinishline.com/nfl2009.htm

La No Finish Line est très bien organisée, il y règne une très bonne ambiance, les ravitos sont parfaits mais cette épreuve est malheureusement victime de son succès puisqu'il y avait énormément de participants venu courir quelques tours pour soutenir l'association Children & Future et que par conséquent le trafic était très embouteillé étant la faible largeur de la piste. Il y a eu quelques tensions, quelques cris mais bon, rien de bien grave si ce n'est pour les  athlètes venus chercher une qualif pour les mondiaux 2010.

Un petit salut à nos amis des Foulées Roquebrunoises venus courir en équipe (il termine 1er d'ailleurs), à Claude de Monaco-Athlétisme pour les photos et à nos potes de FERBER venus nous voir sur le circuit avec mentions spéciales à SYLVIE, ALAN et RAMON qui ont "escorté" les 3 engagés pendant quelques tours et MANU qui a repris (en douceur)l'entraînement entre 21h30 et 23h. Merci à tous pour votre soutien et votre amitié.

BYEBYE - le BOSS 















Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T

et ben!!honte à toi mickey.. 


Répondre
R

Justement, il a essayé de magouiller avec le chasseur de Saint Cézaire mais il n'y est pas arrivé....C'est pour cela qu'il a du aller à Tourves !
Fred lui a proposé de ne pas aller à Tourves contre un plateau de fruits de mer livrés directement à Saint Cézaire...Mickey n'a pas voulu !
Entre nous il aurait du acdepter le plateau cela lui aurait evité de se taper 280 KM, le péage, l'essence, l'inscription à la course,etc.....


Répondre
E

un bravo à mickey pour sa perf à Tourve!!  de mieux en mieux et en plus il gagne le challenge couple en
magouillant avec les autres la derniere course..

bouuuuuuuuuuuuuuu!


Répondre
M

bravo a tous pour votre 24h et mention au boss qui termine son annee en beauté ainsi qu'a corinne baldelli. quand a ramon dit le gitan si l'annee prochaine il vient le faire mefiez vous de
vos sacs pendant ses nombreuses absences....!!!


Répondre
T

agreable la balade avec toi riké pendant 16 tours et 15km. peut etre qu'il y aura un gitan l 'annee prochaine à la no finish.
bonne recup!!


Répondre