Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

AS ROMA 2 - Girondins de BORDEAUX 0

9 Décembre 2008 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

Bon, les Gigis ont perdu en Italie avec une équipe (à mon sens) un peu frileuse (le seul CHAMAKH devant...) face à une équipe de la Roma plus technique et plus tactique. Laurent BLANC n'a pas osé être plus entreprenant dès le début du match se contentant de faire rentrer CAVENAGHI en milieu de seconde période pour tenter de remporter la victoire.
Une équipe française a encore été éliminée par une équipe italienne et on va se taper la "fameuse" Coupe de l'UEFA qui n'intéresse personne et surtout pas les joueurs ou les entraîneurs. Bon, on verra bien au printemps et peut-être aura t-on droit à une finale en UEFA BORDEAUX - MARSEILLE (non je déconne...).
Tout ça n'est quand même pas grave, ça ne reste que du sport et ça ne m'empêchera pas de manger des spaghettis avant les veilles de courses... et .................

......................... ALLEZ BORDEAUX !!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
C'est pas faux !!!
Répondre
R
J'ai trouvé que c'était vraiment un match de merde.....
Répondre