Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

ASSEMBLEE GENERALE OFFICIELLE DE FERBER

14 Décembre 2008 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU de FERBER

MERCI MERCI et encore MERCI à toutes et à tous.

Franchement, j'ai été très touché par votre gentillesse à mon égard et je n'ai maintenant plus d'excuses pour tous vous fumer l'an prochain au Challenge FERBER ( et pourquoi pas au Challenge Spiridon, soyons fou...) parce qu'équipé comme je vais l'être grâce à vous : ça va déménager !!!

Sinon, je pense que notre Assemblée Générale Officielle s'est bien déroulée. L'ambiance était à la convivialité, le repas très sympathique et la remise des prix bordélique comme d'habitude !!! Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Que peut-on faire pour améliorer encore cette fête de fin d'année de FERBER ? J'attends vos suggestions.

Je voudrais remercier plus particulièrement LINE pour ses somptueux trophées en mosaïque qui ont été apprécié par tout le monde, récompensés ou pas, JOSE pour sa dotation "exceptionnelle" avec ses fabuleux saucissons (j'ai déjà attaqué le mien), FRED pour ses magnifiques plantes et toutes celles et ceux qui ont donné des lots pour la tombola commune. Merci à tous, ne changez rien et reste tous aussi sympa et cool.

La saison 2008 de FERBER est terminée, vive la saison 2009 !!!

BYEBYE - Le BOSS (auto proclamé Boss pour 2009 ....j'ai renouvelé mon contrat moral avec FERBER comme d'habitude)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Soirée très sympa ! Bravo et à l'année prochaine ! Bises à tous
Répondre
R
ça y est on a retrouvé un couple de Muppets avec Charly et José !!! Quand vous serez à la maison de retraite on vous servira même au lit !!!!   
Répondre
T
Je suis d accord avec toi Charly ,moi non plus je n aime pas à me lever pour me servir,  nous faisons partir de l ancienne epoque: se faire sevir à table!!!!   José.
Répondre
R
Je crois que tout le monde a été content de la soirée, j'en suis très heureux mais le succès est à mettre au crédit de tous les Ferbérians présents hier soir sans oublier ceux qui ne pouvaient pas venir. Bravo et Merci à tous.
Répondre
D
Super Soirée,c'était super SYMPA.Je reviendrai l'an prochain,si je ne suis pas obligé de manger tous les plats dans la même assiette.Sinon on me préviens,je porte mes couverts et je fais venir une petite jeunette pour me sevir à table.J'ai HORREUR de me lever pour me servir.Non,je déconne tout était sympa.Même le VIN !!!!Pas vrai MICKEY!!!
Répondre