Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MIXTE : CHAPITRE 9

2 Mai 2006 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

Les héros sont fatigués (enfin pas tous...)

Je sais, je suis à la bourre mais à ça 2 raisons : d'abord j'ai regardé le film sur la vie de Peter Sellers (mon idole) et en plus je me suis lamentablement vautré en faisant le Classement (j'avais pas fais gaffe qu'on était en mai, ça peut arriver non ?). Donc ce soir je vais faire court parce qu'il est tard, que je suis carbo et que j'ai mal à l'épaule et puis de toutes façons on n'était pas très nombreux à galoper au mixte ce soir : 9 et que des mecs en plus !

Première étape : Coco Beach. FRED  toujours fidèle à la tactique qui lui réussit démarre d'entrée suivi par...MANU (il est en forme celui-là !). SEB (affublé de ses superbes chaussures type canard) et BOB mènent ensuite la chasse avec un peu plus loin SERGIOH, ROBY et RIKE. JC et GUY discutent loin derrière. FRED est repris (comme d'hab) par SEB et BOB dans la montée. ROBY se place devant SERGIOH et MANU tandis que RIKE décroche. La gagne est pour BOB qui décroche une nouvelle fois SEB près du but. FRED gère la place 3 tout comme ROBY la 4. MANU met une mine à SERGIOH et fait 5. RIKE termine en marchant en 7ème position. JC et GUY ( bravo mon gars encore un podium ce week-end, la classe) ferment la marche.

Dans la descente, on perd MANU un court instant mais fausse alerte ce n'était qu'une pause pipi. Sur le plat c'est JC qui allume suivi de FRED, SERGIOH, MANU et RIKE. BOB et SEB démarrent à leur tour et reprennent tout le monde. SEB insiste et seul FRED parvient à le suivre. BOB ne parait pas dans un bon jour (trop forcé en montée ?). ROBY accélère progressivement et se positionne avec BOB (un duel de Robert  en perspective). JC, SERGIOH et MANU sont toujours en chasse alors que RIKE est distancé. Devant, FRED tente de lâcher SEB mais celui-ci le contre et obtient la victoire. FRED doit se contenter de la seconde place. ROBY, bien en jambes, termine 3 devant un BOB décevant ce soir. MANU  dépose SERGIOH et JC au sprint pour la place 5. SERGIOH est 6, JC 7. RIKE attardé (mental aussi) finit 8 devant GUY qui a baguenaudé tel Belle des Champs mais sur la Prom' (c'est nul mais je suis fatigué alors hein...).

Au Cumul, regardez le Classement et au Classement, pas de changement devant : BOB devant SEB mais celui-ci lui reprend 3 pts ce soir. FRED résiste sur le podium. SERGIOH s'accroche à la place 4 (bien joué en l'absence d'ALBERT) et RIKE et MANU ne devraient pas tarder à se chauffer pour la place 5 ou 6. Mup (JC) repasse devant Pet (JOSE - au fait t'es toujours en réanimation mon JOSE où t'es carrément mort après la Course des Collines ?). La prog du jour pour ROBY avec +5 places, bravo !

Sur ce, bonne nuit et à Jeudi. SERGIOH m'a expédié des photos de Collines. Demain, j'essaye de les trier et de les mettre sur le blog et puis si c'est pas demain ce sera un autre jour, on n'est pas des machines non plus !

Byebye - Le BOSS

 

 

Papa, je pense à toi.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article