Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

1er jour de reprise

8 Janvier 2009 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

Ce soir je suis content.  

J'ai retrouvé mon ami DEXTER (S) pour sa 2ème saison sur Canal+ (toujours aussi excellente cette série...)

  

mais aussi (et surtout) mes potes Ferbérians :D (du moins une petite partie car il n'y avait pas foule ce soir) sur la Prom' pour ma reprise officielle de la saison 2009 après plus de 4 semaines de repos (et de chocolats, foie gras, etc, etc...), le tout chaussé de ma superbe et neuve paire de Pegasus+. Bref, une soirée de rêve surtout qu'en plus la pizza préparée par ma CATH d'amour était délicieuse (comme elle).
Par contre, autant l'avouer de suite, j'ai mal aux guibolles après mes 15 bornes cool, y'a encore du boulot pour pouvoir tenir honorablement mon rang à FERBER ;) !!!

Une petite pensée aussi pour mon pote Christophe perdu dans les neiges de Marseille :



Tiens bon mon gars, je ferai passer le chasse-neige sur le parcours du semi de Cannes le 15/02, promis !!!

Bon courage aux futurs "10 bornards" de la Prom'Classic et en attendant, restez COOL...

BYEBYE - Le BOSS  8)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article