Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

Les Premiers NAZES sont là...

13 Janvier 2009 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU de FERBER

Eh oui, à peine la saison redémarre t-elle que je suis contraint et forcé de faire tomber les premiers NAZES. Je dis bien LES parce qu'ils sont déjà deux en lice pour succéder à BERNARD, grand Champion 2008. La lutte sera bouillante...

Le premier NAZE est donc décerné à GUY pour simulation de blessure. En effet depuis quelques mois notre Tamalou de FERBER se plaint régulièrement d'être blessé au genou mais (et c'est le "mais" qui est important) ce soir (comme tous les soirs), il était juste dans ma foulée alors que j'étais au taquet (je sais, pas la peine de le dire, je ne suis pas une référence au niveau vitesse mais bon quand même...). Édifiant, non ? Donc, NAZE pour GUY.

Le second NAZE est pour celui qui fêtait son anniv' ce soir avec ses potes : MICKEY. Vous allez me dire : pourquoi un NAZE alors qu'il arrose ? Parce qu'il y a "arrosage" et "arrosage" et que, quand on tente de refiler du faux Coca frelaté à ses potes, quand on arrive sans la moindre goutte de bière et qu'on envoie son "ami" Ségolène (!!!) en chercher à ses frais, c'est pas un malheureux paquet de Tucs Sésame (merci quand même) qui peut sauver votre tête (testa pelada en Nissart, non ?) des foudres du NAZE de FERBER. Donc, NAZE pour MICKEY.

Ce qui donne au Classement : 

Classement NAZE 2009
Rg Pts NOM Cat. Pg
1 1 GUY V2M E
" 1 MICKEY V1M E

Beau début pour certains mais chut, chut, pas de noms...

Comme il n'y a pas eu de photos pour immortaliser cette "somptueuse" soirée, je vous refile les photos (faites par FRED, je ne balance pas, j'informe) de l'anniv' de RICOU de la semaine passée (je sais, c'est un peu tard mais mieux vaut etc etc...) et là on peut se poser la question :

ANNIV' de RICOU ou DISTRIBUTION DE LA GAMELLE aux RESTOS DU COEUR ??? Ça laisse pensif, non ?




BYEBYE - Le BOSS  8)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
DIEU gros enfoiré mais j'avoue avoir ete un peu faible sur le coup, alors a charge de reveange mes ex amis
Répondre
R
L'amour est plus fort que la BUD
Répondre
D
Alors,quelle deception pour cet anniversaire,même pas une toute ,toute petite BUD!!!!!Même pas un petit CORDON ROUGE!!!!!Même pas le moindre gâteau de notre regrété LENOTRE!!Une MISERE digne des buffets offerts par les SDF!!!Enfin on pardonera MICKEY,il a claqué tout son Fric dans une somptueuse BAGUE offerte a NOEL à notre CAROLE adorée.
Répondre
T
bande d'ingrats....désole!!! remarquez au moins je ferais peut etre un podium a ferber, celui la il est dans mes cordes....
Répondre
R
Un petit Nice-Bordeaux en finale ?
Répondre