Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

A J-10 de la REPRISE des COMBATS

21 Février 2009 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU de FERBER

Ça y est, voici (bientôt) venu le temps ( pas des rires et des chants, ni celui des cathédrales) de la reprise des combats du Challenge FERBER 2009 plus connu dans le milieu (et aussi sur les bords) par le terme CFMMM2009 (c'est à dire pour les petits nouveaux : le Challenge FERBER Mer-Montagne-Mixte 2009, c'est clair, non ?).
En effet, c'est officiellement le Mardi 3 Mars que tout recommencera avec la 1ère épreuve comptant pour le Challenge Mixte. Vous n'avez donc plus qu'une semaine pour fourbir vos armes, affûter vos stratégies et, pourquoi pas, nouer des alliances pour arriver au but suprême : REMPORTER le CFMMM2009 et sa riche dotation.
Attention les anciens de FERBER, cette année il y a des nouveaux qui débarquent et je crois qu'ils sont prêts à relever les défis que nous leur proposons et à vendre chèrement leur peau pour figurer en bonne place au Panthéon des Vainqueurs de ce majestueux trophée alors...méfi !!! 
La lutte promet d'être âpre et difficile mais en toute loyauté, c'est donc le meilleur qui l'emportera au terme de ce Challenge le 29 Octobre.

TENEZ-VOUS PRÊT !!!

BYEBYE - Le BOSS  8)

Rappel : le règlement officiel est consultable ICI
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
En tout cas, bravo au coaching du "Président", Cavenaghi rentre et il égalise !!! ALLEZ BORDEAUX plus proche du titre que de la Ligue 2 .... 
Répondre
M
mr JC remmet vite les lunettes et retourne le classement que tu as mis a l'envers et apres on verra si les verts sont toujours aussi forts !!!!!
Répondre
L
mon petit Rické partage des points . vous avez eu de la chance ...les VERTS sont les plus forts  Lyon se rapproche du titre /////   Merçi....Nice sont des pantins M mickey.....
Répondre
M
il reste bloqué a 39999 ton compteur , c'est moi le vainqueur moral!!!
Répondre
R
BIENTOT 40000 VISITES SUR LE BLOG : ENORME !!!
Répondre