Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

Challenge MER 2009 : Epreuve 2/24

19 Mars 2009 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU de FERBER

SOIREE DE CONFIRMATION

En effet, ce soir on retrouve toute la tribu au grand complet sauf quand même quelques absents de poids comme PHIL (absence prévue) et MANU (en réserve pour le Marathon de Monaco) pour la Ligue 1 et RACHID, MICKEY et CAM pour la Ligue 2 (c'est pour rire les gars...lol). Pas de pluie au programme et malgré un petit vent frais, les conditions sont idéales pour ce nouvel affrontement. Nous serons une 15aine sur la Prom' pour en découdre
Aux 3 Palmiers ça démarre comme d'hab, c'est à dire quasi au taquet et rapidement un groupe se détache. On y retrouve les 2 grands favoris de ce début de Challenge : MARTIAL et MiniSEB plus BOB, PtitSEB, JC, GUY, FRED, Gé (HC) et RIKE. Que du beau monde. MARTIAL et MiniSEB font rapidement le trou et derrière ça s'accroche pour garder le rythme. BOB est le plus costaud tandis que FRED paye rapidement son manque d'entraînement. JC est un peu juste, GUY musarde et RIKE assure ( Marathon en vue ). En haut du Col de Magnan, MiniSEB prend le dessus sur MARTIAL et celui-ci ne pourra pas le reprendre. 2 courses et 2 victoires pour le Senior, il se pose en favori pour le titre mais le Challenge est long alors... MARTIAL assure la seconde place et c'est BOB qui rentre 3 non sans avoir "piletté" Gé qui vient de découvrir que les soirs de Challenge, il n'y pas d'amis (même s'il est Hors Classement) et que la 2ème devise des Ferbérians est : "Un point c'est un point et un point c'est tout" !!! RIKE ne veut pas prendre (trop) de risques avant les 42 km alors il n'attaque pas PtitSEB et lui laisse généreusement la 4ème place, se contentant avec bonheur de la 5ème. JC a sauté FRED et prend la place 6. FRED est 7 devant GUY. SERGIOH pour son retour sur la Mer est 9 devant BERNARD qui lui aussi revient se mesurer au Challenge. Les 1/2 points commence à la place de ballot de 11ème qui est pour ALAN. Il est suivi de THIERRYS (en grande forme Ramon en ce moment !!!) puis des 2 féminines de jour (JENNYFER ayant mystérieusement disparue sur le retour...) NATHALIE devant SYLVIE. PHIJO termine 15 et c'est CHARLY et son garde du corps PHILIPPE qui achèvent cette seconde épreuve 2009.
Au Classement : devant ça prend le large avec MiniSEB 24 pts devant MARTIAL 20 pts, ensuite c'est (déjà) le trou puisque le duo PtitSEB / RIKE n'a que 11 pts. Belle entrée de BOB directement dans le TOP5 ex-aequo avec PHIL et JC. Chez les nanas, légère domination de NATHALIE devant SYLVIE. Saluons aussi les entrées au Classement Mer de FRED, SERGIOH, BERNARD, ALAN, CHARLY, PHIJO et PHILIPPE soit déjà 20 classés après la 2ème épreuve, c'est encourageant pour la suite.
Vérifier que je ne me suis pas planté dans votre catégorie et au cas, un petit commentaire sur l'article.......et puis même si tout est OK, un petit comm' fait toujours plaisir alors lâchez-vous Ferbérians !!!

La semaine prochaine, c'est OFF alors restez COOL....mais venez quand même courir.

BYEBYE - Le BOSS  8)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
C'est vrai que c'est ballot mais bon, pas sûr que tu aies pu assurer la dernière place, y'avait quand même des "pointures" comme CHARLY ou PHILIPPE en queue de peloton...
Répondre
C
Vous avez vraiment eu de la chance que je sois bloqué à l'entrée de l'autoroute de Sophia car je me sentais en grande forme ce soir.J'aurai écoeuré encore une fois MiniSeb et Martial par ma vitesse....pour fermer la marche et vérifier que tout ce p'tit monde soit bien arrivé quoi! 
Répondre
R
Putain, il est vachement bien caché !!!
Répondre
T
je cache mon jeu!! attention à mon retour.
Répondre
M
mon pauvre ramon, on peut pas compter sur toi ....
Répondre