Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

2ème Foulées Contoises : les Podiums des Ferbérians

11 Juillet 2010 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU de FERBER

foul.JPG

 

coco2.jpg 

 

nath1.jpg 

 

nelly2.jpg

 

jcc.JPG

 

jc.JPG

 

GillesCalcul.JPG

 

kdog.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> salut les Normands, content de voir que vous êtes arrivés sans encombres. Restez connectés sur FERBER pour suivre les "exploits" du Vieux !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Nous sommes bien arrivés au pays Normand des Vikings.<br /> <br /> <br /> Nous y sommes en "vacances"; Je n'ai plus le redoutable et inépuisable Grand Chef J.C. sur les cornes pour me commander des points...Je vais pouvoir me reposer...<br /> <br /> <br /> Sur la photo en fait je comptabilisai les points de J.C. sur sa demande pour savoir s'il était toujours placé au Top 8 de Ferber ! (Soif de conserver un cruel pouvoir sans pitié...)<br /> <br /> <br /> ATTENTION à mon terrible retour le 10 août Fréres VIKINGS, Ferber sera en feu !!!<br /> <br /> <br /> En effet on a décroché "effrontément"  le "gros lot" samedi soir, pardons vis à vis des moins chanceux<br /> <br /> <br /> Salut à tous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> tu m'étonnes à eux 2 ils ont raflés la moitié des lots (ou presque...). La prochaine fois que je les emmène, je loue un camion.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> naze bien sur.....mais je pense plutot qu'il est en train de compter l'economie qu'il vient de realiser avec son micro ondes .....et l'ordi de la charmante nelly !!!! trop fort le<br /> viking<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> à noter que sur la photo n°7, il s'agit du commando GILS des VIKINGS en train de calculer ses futurs points du challenge Spiridon...ça vaudrait pas un beau<br /> NAZE ça ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre