Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

COUPE de la LIGUE : BORDEAUX facile vainqueur

25 Avril 2009 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

Amis Ferbérians, réjouissez-vous puisqu'il n'y aura pas de dissolution de FERBER !!!

En effet, la large et facile victoire des GIRONDINS de BORDEAUX(4-0)  en finale de la Coupe de la Ligue contre Vannes me permettra de venir fièrement Mardi à l'entraînement sans risquer les quolibets et les vannes (humour...) de mes amis niçois (voir marseillais ou même parisiens...). Les Gigis remporte leur 3ème Coupe de la Ligue après 2002 et 2007 (sans oublier 2 finales perdues aux tirs au but en 1997 et 1998) sans jamais avoir tremblé devant l'équipe bretonne. Dans un Stade de France plein, il n'aura fallut qu'un petit quart d'heure à BORDEAUX pour plier le match avec 3 buts au tableau d'affichage. L'équipe de Vannes (tombeuse de NICE au ray en demi soit dit en passant) ne s'en remettra pas et Gourcuff rajoutera même un but supplémentaire juste avant la mi-temps et "merci, au revoir et à l'année prochaine".
Les GIRONDINS assure ainsi leur place en Europa League (ex UEFA) en espérant décrocher mieux avec une place en Champions League dans quelque semaines mais ceci est une autre histoire.

En attendant, n'oubliez pas que Mardi le Challenge FERBER reprend mais en attendant, restez COOL...

BYEBYE - Le BOSS  8)

   ALLEZ BORDEAUX !!!

           
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
salut alan,super trail et tres bonne perf de tous car courrir dans ces conditions cela releve de l'exploit!!! tinquiete moi aussi ce matin je suis raide. Passe une bonne semaine de repos et à bientot sur ferber et prochain trail en vus :regusse!un peu moins long quand meme.ah oui au fait riké, ton equipe est forte contre des ptis de ligue 2 mais mercredi contre rennes c'est pas la meme limonade!!! allez l'om
Répondre
S
Content pour Riké qui a enfin trouvé une occasion de se réjouir de performances footballistiques..Salut Alan,Bravo aussi à toi, car hier, l'important n'était pas de "faire un temps", mais terminer ce trail hyper-dur était déjà un exploit en soi, parole de suntrailer...Repose-toi, et rassure-toi, tu n'es pas le seul à marcher de façon bizarre, aujourd'hui. J'essaierai tout de même de venir à Ferber demain, histoire de rester dans le coup..Pense à nous transmettre les quelques photos de groupe que tu as pu prendre au départ.Salut, Sergioh.
Répondre
R
Salut ALAN, bonnes vacances mais c'est pas ton absence qui va me rapporter des points ... ... et le titre de Ligue 1 n'est pas encore attribué ... même si l'OM a fait un grand pas.
Répondre
A
Bonsoir bravo pour la victoire de bordeaux C'est super il pouront jouer la coupe de L'U.E.F.A......Bon c'est de l'humour j'espere qu'il seront 2eme pour la champions ligue.Pour info le trail Les Balcons d'Azur etait plutôt les balcons d'usure pour ma part.Bravo a phil,sergio et a thierry et thierrys pour leur bon resultat sur le 51KM.Bon je vais me couché (je marche comme robocoop)P.S.je suis en vacances la semaine prochaine donc pas de Ferber.A plus ALAN
Répondre
R
Les VERTS filent tout droit en ligue 2, pauvre France !!!
Répondre