Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

Challenge MIXTE : Epreuve 5/12

28 Avril 2009 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU de FERBER

Le beau temps est revenu sur la Côte d'Azur mais pas les Ferbérians...
Peur du retour de la pluie, vacances, travail, muguet, course du week-end, paresse...voilà autant d'explications possibles pour expliquer pourquoi nous n'étions que 8 à s'aligner au Mixte (à la grande joie de certains bien sûr...).
Donc, à la Gratta, timide départ de JC (un peu émoussé après ses 2 courses du week-end - vélo et à pied -), PtitSEB, MANU et RIKE se lancent sur ses traces. Les 4 autres participants, à savoir, JEAN-RO, BERNARD, PHILIPPE et NATHALIE restent en retrait. RIKE et MANU attaquent juste après la Réserve mais PtitSEB répond parfaitement. JC perd du terrain. Au pied de Coco, RIKE met une mine qui fait lâcher MANU mais pas PtitSEB. En haut de la première montée, les 2 sont toujours ensemble. RIKE remet les gaz mais PtitSEB est costaud et il contre le leader du Classement Mixte (je ne m'en lasse pas...). Malgré une ultime tentative d'attaque, RIKE doit s'incliner et laisser la victoire (sa première !) au Senior PtitSEB. Bravo, c'est entièrement mérité et RIKE doit se contenter de la seconde place. MANU en perdition dans la montée ré-accélère juste ce qu'il faut pour empêcher JC de le reprendre. Donc MANU est 3 et JC 4. Notre autre "jeune" V3 JEAN-RO rentre 5 devant le coureur de la pluie (mais au sec ce soir) BERNARD.  Le courageux PHILIPPE est 7 et NATHALIE n'est que 8ème (c'est pas la grande forme en ce moment...).
Un peu de répit et le mini groupe reprend le chemin de la Prom'. Le retour dans la portion de transition est très (trop ?) calme et ça semble interminable (on se croirait au Semi de NICE, te dire...).
Au Voilier, on reprend les mêmes et on repart vers la poubelle de FERBER. JC en tête avec PtitSEB sur ses talons plus MANU et RIKE dans le sillage. BERNARD tentera bien de suivre mais il baissera rapidement pavillon. Le train est assez soutenu et c'est d'abord MANU qui lâche (manque de rythme évident) puis PtitSEB qui paye cash sa victoire dans Coco. RIKE attaque mais JC résiste. Le combat va durer jusqu'à 250m de l'arrivée où RIKE va prendre quelques mètres à JC et les conserver jusqu'au bout. Nouvelle victoire de RIKE (dans la douleur, j'ai encore mal aux guibolles !!!) devant l'indestructible JC. MANU se contente de la 3ème place devant PtitSEB. JEAN-RO, tout en souplesse, termine 5, BERNARD est 6 devant NATHALIE et c'est PHLIPPE qui ferme la marche.

Au Classement : RIKE conserve la tête, accroissant (au beurre) même son avance sur les seconds MiniSEB et PtitSEB (qui grimpe sur le podium) (y'a un nid de Sébastien ou quoi ?). JC se replace tout comme MANU, les absents ont toujours torts. JEAN-RO vient flirter avec le TOP10 et gloire à BERNARD et sa prog de +10 (exceptionnel !) sans oublier la formidable entrée de PHILIPPE à la 20ème place. NATHALIE creuse l'écart sur ses poursuivantes avec une 10ème place au scratch.

Fin de cette 5ème épreuve du Mixte, place maintenant à la Mer jeudi mais en attendant, restez COOL...

BYEBYE - Le BOSS   8)

DERNIER INFO : proposition de NAZE pour SERGIOH qui avait annoncé son grand retour sur Trail en promettant la misère à PHIL.....mais d'après mes infos il aurait terminé plus d'une heure derrière alors NAZE ou pas NAZE pour avoir ramener sa grande bouche (?)(?)(?)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci, les amis, je n'en demandais pas tant...Prochain bal: Grand Raid du Mercantour, avis aux amateurs..Je ne pourrais venir ce soir à Ferber, désolé, à la semaine prochaine.
Répondre
M
bravo a bordeaux qui ne lache rien et qui risque de mener la vie dure aux marseillais (enculés...) sans oublier ces lyonnais( pedes...) qui sont toujours dans le coup et vive nice quand meme!!! et naze a sergioh qui a encore oublie que c'est a la fin du bal qu'on paye les musiciens donc...sanction, et vlan!!!
Répondre
R
BORDEAUX est grand, BORDEAUX est fort, BORDEAUX est INVINCIBLE !!!
Répondre
R
Mon pauvre SERGIOH, ta défense est pitoyable... On verra ça Jeudi.Mon pauvre RICOU, tu fais vraiment tout pour ne pas figurer au Classement de FERBER !!!
Répondre
L
je suis pour un naze merçi...
Répondre