Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER : CHAPITRE 17

22 Juin 2006 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

La Soirée de PAT le Ricain : le retour

Tant qu'à faire de venir à Ferber, il est resté pour le Challege Mer PAT mais hors Challenge, normal. On reprend (presque) les mêmes (TOM a tourné à Gambetta), on neutralise pour cause d'embouteillages multiples sur la Prom' et on attaque réellement après le car de flics au niveau du Negresco (tu visualises ?). Et, boum, c'est JC (très discret jusque là) qui fait exploser le groupe. Bien sûr, les balèses réagissent et on retrouve alors devant SEB, BOB, FRED et PAT avec JC. RIKE tente de briller (il veut faire honneur à l'invité) et il s'arrache pour garder le contact. 500m plus loin le groupe des leaders est désintégré : SEB et PAT sont largement devant tandis que le binôme BOB/FRED suit à distance respectable. JC est encore un peu plus loin. RIKE rejoint par MICKEY s'encouragent mutuellement. Pas de nouvelles de SERGIOH, GUY, JOSE et des autres ! PAT signe un doublé (virtuel) devant SEB (vainqueur réel) qui, pour une fois, a eu du répondant en face de lui. PAT ne semble même pas fatigué ! BOB et FRED ne se tirent pas la bourre près de l'arrivée (ne mentez pas, j'ai tout vu étant donné que je n'étais pas trop loin pour une fois...) et BOB fait 2 devant FRED. JC sentant revenir RIKE comme un boulet de canon (image galvaudée mais bon, il est tard et je suis naze) remet la gomme dans les derniers 150m pour conserver sa place 4. MICKEY est 6 devant SERGIOH. GUY (qui se préserve certainement pour la Colmiane) est 8. La 9ème place revient à DANIELLE à la lutte avec GHIGI. CHRISTIAN et (surtout) JOSE terminent en roue libre.

Au Classement : SEB prend le large (il peut même se permettre de rater 2 épreuves Mer) devant FRED et BOB. JC est bien installé au pied du podium alors que la place 5 est partagée entre 3 : ALBERT, SERGIOH et RIKE : ça promet !  TOM recule un peu et GHIGI est toujours leader féminin. MICKEY se replace;

On a terminé la soirée avec le pot offert par JENNYFER et ALAIN pour leurs anniv'. Une plante a même été offerte à JENNYFER au nom de ses potes ferbérians. Bisous à tous puis apéro magnifique (faut le dire) de nos 2 amis. Merci à vous.

Bon week-end à tous et tâcher de briller à la Colmiane pour mettre en avant Ferber et les Ferbérians et n'oubliez jamais que : FERBER est FIER ! ! !

Byebye - Le BOSS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article