Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MIXTE : CHAPITRE 17

27 Juin 2006 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

La Soirée des Bleus (eh oui je me suis cogné le tibia dans ma chaise...)

Petite affluence ce soir (à cause de la Coupe du Monde ?) toujours est-il que l'on est que 10 au Mixte. TOM et GUY font l'impasse, JENNYFER est absente et DANIELLE préfère attendre le groupe à la Fontaine.

A la Gratta, RIKE et MANU démarrent en trombe suivis de FRED. Le trio se détache tandis que SEB commence à recoller. BOB n'est pas encore là. FRED prend la tête. MANU suit avec RIKE sur ses talons. SEB revient et met tout le monde d'accord en accélérant. BOB pointe le bout de son nez et réapparait en tête des suiveurs. SEB s'envole vers la gagne. BOB et FRED montent ensemble comme MANU et RIKE. SEB ne sera pas repris et l'emporte sans se mettre dans le rouge. BOB assure sa seconde place. RIKE et MANU tentent de se lâcher à tour de rôle. Ensemble, ils reviennent un peu sur FRED mais c'est trop tard, FRED est 3. RIKE tente une ultime attaque mais il doit s'incliner devant la puissance et la vitesse de MANU qui prend ainsi la 4ème place. RIKE est 5. Un peu plus loin, JC arrive 6 tranquille devant JOSE. SERGIOH est 8ème à la ramasse avec le concours de BERNARD qui n'ose pas le griller sur la ligne et le pousse même dans le dos pour franchir la ligne ! GHIGI ferme la marche juste derrière.

Tout le monde redescend par Carnot et rendez-vous à la Fontaine où on récupère DANIELLE, sagement assise sur le muret en train de regarder la mer. Retour à un train soutenu. Au Voilier, démarrage habituel de JC en parallèle avec une accélération de RIKE côté droit de la chaussée. JC est rejoint par FRED et ils s'échappent. RIKE lutte pour suivre alors que SEB se met en action. BOB n'est pas là (fatigué par sa course de dimanche ?). SEB, FRED et JC sont devant avec RIKE qui s'accroche. SEB accélère et part vers la victoire. FRED se positionne en seconde place devant JC. En haut de Magnan, RIKE voit revenir à toute berzingue MANU et JOSE à sa hauteur. RIKE met une mine et repart seul...mais pas pour longtemps puisque MANU le reprend. JOSE a disparu. SEB en roue libre gagne devant FRED revenu à donf sur lui. Il s'en faut de quelques mètres ! MANU parti au taquet au Miami est revenu sur JC et il assure la place 3. JC se contente de la 4 et RIKE de la 5. SERGIOH, un peu mieux, finit 6. C'est DANIELLE, coachée par BOB, qui remporte la place 7. BOB est 8 (contre-perf ? Récup ? Lassitude ?). C'est JOSE qui termine finalement 9 devant BERNARD. GHIGI est 11.

Au Classement : pas de changement au TOP5 mais JC pique la place 6 à SERGIOH pour 2 pts. DANIELLE (belle tactique avec l'impasse de la montée de Coco) revient à 2 pts de GHIGI. La lutte pour la suprématie féminine est engagée ! BERNARD gagne 1 place et pointe 14ème.

Bonne fin de soirée et rendez-vous jeudi, il y a un coup à boire de prévu.

Byebye - Le BOSS

au fait, FRANCE 3 - ESPAGNE 1, innatendu, non ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article